Aller au contenu

[Résolu]Pluie de gravel et de sable

Notuorc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me suis connecté au serveur aujourd'hui vers 23h45 et un peu avant la save de 00h00 du gravier à commencer à apparaitre sans raison à côté de moi. Puis, lorsque je me suis reco vers 00h02, là c'était l'averse, il y avait toujours une plus grande quantité de gravel qui me tombait dessus.

J'ai fait appel à Kmairiaux qui pensait que je lui faisais un troll parce qu'il n'y avait aucun log mis à part les quelques actions que j'avais fait qui étaient de planter des champignons.

Il m'a conseillé de relancer le jeu, ce que j'ai fait. Puis, ce fut du sable qui se mit à pleuvoir et en plus grande quantité encore.

J'ai tenté de me TP home, cela a arrêté pendant un instant. Puis je suis retourné voir et en chemin j'ai croisé JoeMcfish et il lui arrivait la même chose.

Voilà des screens:

mini_40855220111214180733pluiedesablegravier1.png

mini_65975120111214182115pluiedesablegravier2.png

mini_69806120111214182135pluiedesablegravier3.png

mini_58890720111214182752pluiedesablegravier4.png

Sur cette dernière image, vous me voyez avec un bloc de sable à la main. C'est parce que ma pelle a cassé et j'ai creusé avec mes mains pour éviter d'être écrasé par le sable. Je vous jure qu'il ne s'agit pas d'un blague stupide de ma part. Je souhaite sincèrement comprendre ce qui se passe.

Je me trouvais à Icarus lorsque c'est arrivé, même chose pour JoeMcfish. Je n'ose pas me reco pour éviter que la situation empire.

Merci de m'aider

Notuorc/Qdejatte

Je vous jure qu'il ne s'agit pas d'un blague stupide de ma part.

...

C'est parce que c'est une blague stupide de ma part :D

NIARK NIARK NIARK \o/

gif-trollface-dancing.gif

J'ai passé l'aspirateur, tout est propre :) gnihihihi..

(Sans rancune j'espère ? xD)

/me est en tabarnak

Mais non, je ne suis pas vraiment fâché. /me se sent légèrement con...

J'ai bien vu que tu as tout fait le ménage, j'ai osé me reco après mon post.

T'inquiètes, je la trouve bien drôle, mais ne le refait pas trop souvent ou je vais le dire à tout le monde que t'es garagiste chez Speedy.

Sérieux, comme modo, t'es pas supposé montrer l'exemple... :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...