Notuorc Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour Je me suis connecté au serveur aujourd'hui vers 23h45 et un peu avant la save de 00h00 du gravier à commencer à apparaitre sans raison à côté de moi. Puis, lorsque je me suis reco vers 00h02, là c'était l'averse, il y avait toujours une plus grande quantité de gravel qui me tombait dessus. J'ai fait appel à Kmairiaux qui pensait que je lui faisais un troll parce qu'il n'y avait aucun log mis à part les quelques actions que j'avais fait qui étaient de planter des champignons. Il m'a conseillé de relancer le jeu, ce que j'ai fait. Puis, ce fut du sable qui se mit à pleuvoir et en plus grande quantité encore. J'ai tenté de me TP home, cela a arrêté pendant un instant. Puis je suis retourné voir et en chemin j'ai croisé JoeMcfish et il lui arrivait la même chose. Voilà des screens: Sur cette dernière image, vous me voyez avec un bloc de sable à la main. C'est parce que ma pelle a cassé et j'ai creusé avec mes mains pour éviter d'être écrasé par le sable. Je vous jure qu'il ne s'agit pas d'un blague stupide de ma part. Je souhaite sincèrement comprendre ce qui se passe. Je me trouvais à Icarus lorsque c'est arrivé, même chose pour JoeMcfish. Je n'ose pas me reco pour éviter que la situation empire. Merci de m'aider Notuorc/Qdejatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je vous jure qu'il ne s'agit pas d'un blague stupide de ma part. ... C'est parce que c'est une blague stupide de ma part NIARK NIARK NIARK \o/ J'ai passé l'aspirateur, tout est propre gnihihihi.. (Sans rancune j'espère ? xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 /me est en tabarnak Mais non, je ne suis pas vraiment fâché. /me se sent légèrement con... J'ai bien vu que tu as tout fait le ménage, j'ai osé me reco après mon post. T'inquiètes, je la trouve bien drôle, mais ne le refait pas trop souvent ou je vais le dire à tout le monde que t'es garagiste chez Speedy. Sérieux, comme modo, t'es pas supposé montrer l'exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Si si mais entre minuit et 1h du matin j'ai droit à une pause Sur ce je lock ce post mémorable pour les générations futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés