Segroeg Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bien le bonjour a tous, comme énoncé dans le titre du sujet, je voudrais réussir a stopper les courants dans un grand bac a flotte et n'y arrive pas Tous conseils sont donc les bienvenues. D'avance Merci ! Segroeg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 pour enlever les courant il faut un cube de profondeur. et de l'eau sur le bord du bassin. normalement cela devrait le remplir automatiquement. Après il ne reste plus qu'à creuser le fond en terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segroeg Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je vais tester ca ! Merci pour la rapidité !!! edit : Parfait, exactement ce que je voulais. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui, il faut qu'il y ai un cube juste en dessous du niveau de l'eau, que tu peux détruire ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés