Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - jonnhyR

jonnhyR
 Partager

Messages recommandés

Adieu Minefield!

Moi c'est Stéphan alias jonnhyR, j'ai fêté mes 20ans en juillet dernier et je suis originaire d'une ville du Lot-et-Garonne proche de Bordeaux.

J'aime me retrouver après ou journée de travail ou lorsque je suis en repos, devant mon ordi, parcourir les sites, bidouiller sur Photoshop et bien-sur me balader sur Minecraft... ;)

J'ai déjà participé à la vie en communauté sur un autre serveur où j'y avait mon petit chez-moi, ma mine, mes amis etc.. mais le serveur n'a pas tenu longtemps et n'est désormais plus disponible. J'ai alors tout perdu. :|

À part ça je joue à Minecraft depuis 3mois environs et je ne demande qu`à continuer avec vous.

Pourquoi MineField ?

Je propose aujourd'hui ma candidature de paysan sur Minefield car votre serveur est très attirant grâce à votre site clair et agréable à parcourir sans oublier le principe du rôle-play qui m'a beaucoup plu. De plus votre classement sur les serveurs Minecraft m'a donnée envie de faire confiance à votre communauté et de me faire ma propre idée sur le serveur!

J'ai pu aussi voir que vous aller vers l'avant en cherchant à toujours innover en créant sans cesse de nouveau concours par exemple et je me ferais une joie de participer à vos futurs projets sur le serveur comme sur le site et tout ce que ça implique..

Un petit RP ?

C'est l'histoire de jonnhyR, autant voir plus aventurier que son arrière arrière et arrière grand père Johnny Rambo. Quelques peu fou, il est très sociable mais faut pas chercher...

Il aime faire sa vie en solitaire mais est prêt à aider son prochain. Aussi avare que voleur, il aime tout ce qui brille. argent :ironbock: , argent :goldblock: , ARGENT :diamondblock: ! Il aime alors creuser avec ces petites mains bleues et tomber sur quelques merveilles.

Insensible au cœur de cobblestone, du haut de ses 1m80 pour 75kg il aime fricoter avec damoiselle et trainer dans les tavernes!

Ses plats préférés? Le cochon :porkgrilled: et les plats cuisinés à base de champignons. Sans compter qu'il déteste passer un repas sans pain...

Un peu écolo sur les bord, il déteste les égoïstes qui achèvent des arbres sans en replanter derrière. De plus il haïe le grief et a toujours un couteau dans la poche pour donner un coup ni vu ni connu sur ce genre de personne! :sword::o

JonnhyR aime la baston et sa balafre sur la joue droite est là pour le démontrer.

Malgrès son air invulnérable, jonnhyR a la phobie des araignées sauteuses et se fait une joie de les découper en morceau avec son Opinel!!

Cependant, il n'a pas peur de la mort car fait parti de ceux qui pensent qu'il y a une autre vie après la mort. De plus jonnhyR est quelqu'un de très préventif à propos de ses biens qu'il garde bien sagement dans ses nombreux coffres forts cachés avec soins et qui font toute sa fortune présente et future après sa mort.

Son fort caractère lui viens de son enfance. En effet, à l'age de 8ans, son père et sa mère furent tués par une ethnie encore inconnue. Depuis ce jour là, il c'est promis de retrouver ceux qui l'on séparé de ses êtres chers et de se venger.

Avec une détermination sans faille, il compte bien parvenir à ses fins cherchant à découvrir la vérité, avec force, sur une nouvelle terre, celle de Minefield.

En espérant que mon RP vous plaira, et de faire parti des votres, merci de m'avoir lu et bon jeu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...