diablo666 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 I.R.L : Je suis Grégory , j’ai 15 ans et je vis en Alsace , j’aime la nourriture ( Mmmm..) c’est pourquoi je fais un bac boulangerie – Pâtisserie IG : Je suis Diablotin666, et sur le forum diablo666 , je suis sur MineField depuis plus ou moins 1 mois , mais bon , j’ai fait tellement de choses : Aider la nouvelle Ville Kélhaire , faire l’opération un nuage pour Nubes , alala … Rôle – Play : Un jour un ange nommé Gabriel, Tomba du ciel Il perdit l'usage de ses ailes. Il tomba dans une grotte Ou il atterrit dans le nether ; Ou on lui prit ses bottes Pour qu'il soit accueilli chez le dieu des enfers, On le surnomma diablotin après sa conversion. Il remonta à la surface. Là où il n'y a plus aucune menace. II s' est racheté au près de la société . Il trouva une ville . Qui se nomme Minefield . Il tenta de la rejoindre , Où tout le monde lui dit ! Bienvenue ce sont les différences de chacun. Qui font que ce monde soit bien . Kélaïre … Kélaïre , ma nouvelle ville , je veux faire , aider , m’amuser , dans cette ville ! Je parle tellement avec vous , et c’est pour cela que je vous adore tous ! De Nimaira à Smilou Vous êtes en faite tous fous ! 42 est la réponse à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 De gros efforts pour l'orthographe et surtout IG une grande aide dans le déménagement, en ressources et en main d'oeuvre. éPISSéTOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 @ Jeanch : Je l'ai aidé un petit peu niveau orthographe , mais franchement , c'est quelqu'un de sympathiquoche donc c'est OUI pour Smilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Yop ! Diablotin, certes, tu as fais pleins d'efforts,preuves de motivations, implications, et tu sais t'intégrer malgré quelques reproches que l'on à pu te faire... Que dans cette vie de Kélares t'arrives de la joie, de la sympathie et surtout bonheur. Un "Bienvenue Officiel" ! Cordialement, BeNoKs Conseiller de L'amble & Grande ville Kélaïre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés