Maskino Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Il n'y a jamais eu de texte ici, non? Edit by shino' : Hey! mais tu as édité ton poste vieux filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Masssskkkiiiiinnnnooooo non pas toi. Tu es la premiére personne avec qui j'ai sympathisé sur minefield.... Oups tu as dit que tu passerais de temps en temps on se croisera alors. Pour vos maisons j'aimerais juste que tu me mettes en honneur dedans au cas ou, puis j'ai un peu de terraforming à faire et s'est pris dans ton cubo. Merci et bonne route l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 PFFFF encor un qui par dommage bon et bien +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Techniquement il peut pas partir, mais juste faire une baisse de régime (parce que sinon, il ce pendra des coups de pelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés