iEurope Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour à tous, Après m'être présenté, je voudrais à présent faire partie, si je le peux et si j'ai le profil, de Boréalis. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 14 ans, je suis étudiant au lycée. J'habite à proximité de Paris. Je suis passionné d'architecture, et compte en faire mon métier. Le concept de la ville de Boréalis m'a tout de suite donné envie de vous rejoindre. J'aime la construction en tout genre. Je pense avoir une bonne expérience en multijoueur, car jusqu'à aujourd'hui, j'ai cottoyé 4 serveurs, dont un en créative. je précise que j'ai été 2 fois Modérateur sur 2 serveurs différents, je pense être mature, sans trop m'avancer. Donc si vous chercher du staff, appellez-moi, je suis toujours disponible. J'aime la solidarité qui est pour moi, un des principaux aspects fondamentaux de Minecraft. J'aime l'entraide également, et la bonne humeur. Je compte apporter ces 3 choses, si je suis accepté. Je promets d'être dévoué et à l'écoute, pour quelqu'on que reseignements (excusez-moi, je sais pas l'écrire ^^). Si ma candidature n'est pas complète, dite-le moi, je n'ai pas vraiment trouvé le modèl de candidature avec les différents aspects. Cordialement. iEurope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut ! Avant toute chose, tu dois avoir ton acceptation en temps que paysan sur le serveur. C'est le minimum requis pour être accepté dans n’importe quelle ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEurope Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Excusez-moi d'avoir ommi ce détail! Je reviendrais quand j'aurais obtenu ou non le grade de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEurope Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis à présent accepté, dois-je reformuler une candidature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu as bien fait de le signaler, un conseiller va sûrement passer examiner ce topic. Je ne saurai trop te conseiller de venir discuter avec nous sur Mumble (chan Boréalis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je t'invite vivement à venir nous côtoyer sur Mumble, afin de faire plus ample connaissance. Nous déciderons de ton acceptation, ou non, ce week-end. LinkHack, membre du conseil de Boréalis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEurope Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 e vais venir sur mumble ce soir je pense, j'ai un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEurope Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Quelle est l'adresse mumble s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 IP Mumble > minefield.fr Tu nous trouveras sur le chan "Boréalis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés