Aller au contenu

Candidature d'iEurope

iEurope
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après m'être présenté, je voudrais à présent faire partie, si je le peux et si j'ai le profil, de Boréalis.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 14 ans, je suis étudiant au lycée. J'habite à proximité de Paris. Je suis passionné d'architecture, et compte en faire mon métier. Le concept de la ville de Boréalis m'a tout de suite donné envie de vous rejoindre.

J'aime la construction en tout genre. Je pense avoir une bonne expérience en multijoueur, car jusqu'à aujourd'hui, j'ai cottoyé 4 serveurs, dont un en créative. je précise que j'ai été 2 fois Modérateur sur 2 serveurs différents, je pense être mature, sans trop m'avancer. Donc si vous chercher du staff, appellez-moi, je suis toujours disponible.

J'aime la solidarité qui est pour moi, un des principaux aspects fondamentaux de Minecraft. J'aime l'entraide également, et la bonne humeur. Je compte apporter ces 3 choses, si je suis accepté.

Je promets d'être dévoué et à l'écoute, pour quelqu'on que reseignements (excusez-moi, je sais pas l'écrire ^^).

Si ma candidature n'est pas complète, dite-le moi, je n'ai pas vraiment trouvé le modèl de candidature avec les différents aspects.

Cordialement.

iEurope

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...