Léorio Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut ! Voici un petit journal que j'ai créé pour la communauté Je compte en faire un ou deux par mois suivant le temps dont je disposerai ainsi que de l'activité sur le serveur ! L'idée est que les numéros seront en libre service sur ce post, mais il y aura différents points de vente IG à 1 PA le "journal" ! Cela me permettra de connaitre le nombre de lecteurs ^^ Bonne fêtes à tous ! http://fileupload.filetac.com/file/a4fa ... 582e034df1 (lien mort, voir plus bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai oublié de dire que le lien permet de lire le numéro 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est pas si mal, mais d'où tu sors? x) Ca gagnerait à être oune peu plus aéré et traiter de plusieurs sujets. Quant à le vendre... Ahem faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ce n'est que le premier numéro et j'étais un peu pressé par le temps je dois l'avouer ! quant à le vendre, le 1 PA est plus symbolique qu'autre chose et c'est au bon vouloir de la populace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Yop ! Je confirme les propos de Tybalt, le journal part sur une bonne base mais mériterait un peu de travail supplémentaire pour sa mise en page. Cette dernière est en effet un peu trop chargée, trop de couleurs (trop foncées surtout), trop de fonds différents et trop serrée. En épurant tout ça avec un style plus affirmé tu devrais arriver à quelque chose de bien sympathique. On attend le second numéro pour voir si tu traites d'autres sujets . PS : Serais-tu Côte d'Orien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ok ok ! je prend part de vos critiques pour améliorer la suite ! on se rend pas bien compte quand on est dedans ^^ (ps: SL, oui pk ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Impossible de relire ton journal. Le lien semble mort. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour, Très sympa ton idée de journal, malheureusement tu ne peux pas le vendre ingame comme tu es tavernier. J'ai vu ton kiosque sur la banlieue de NS, je te laisse le soin de le retirer ainsi que ceux que je n'aurais pas vus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 euh je ne suis pas tavernier, mais mage ! Enfin à confirmer mais c'est ce qu'il y a de noté dans mon profil ! effectivement le lien est mort, je règle cela au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 http://www.upndl.com/f/11869befd5b5c21c3d4ee28bdb2e4b0f Voici un nouveau lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Toi seul peut voir le métier sur ton profil. Bon, tu es mage, oki tu peux vendre, mais pas n'importe où. Les parcelles commerçantes ça existe et c'est fait pour que ça soit utilisé. Tu ne peux pas disséminer des kiosques à la sauvage comme ça. Ma demande reste donc la même. Pourquoi ne pas utiliser ta parcelle commerçante existante pour faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (ps: SL, oui pk ?) Bien Cubique = Bien Public . TU es d'où ? (étalage de life powa !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah les panneaux nino avec une fourchette et un couteau. Ça rappelle des souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 l'bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 ouah je ne pensais pas avoir marqué les esprits à ce point ^^ mais cela fait bien plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu nous a surtout marqué par ton flood panneau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah les panneaux nino avec une fourchette et un couteau. Ça rappelle des souvenirs. Ah ! C'était y'a longtemps, je croyais pas qu'on était si nombreux à avoir gardé ça en mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 C'était donc lui ! (non non moi j'avais pas du tout fait le rapprochement... Oui je suis lent... Non patapé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés