Aller au contenu

[Accepté][candidature] de Freddy1022

freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente aujourd'hui pour le rang de paysan et pouvoir construire ma maison.

Présentation

Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans, je suis le meilleur ami de Reborn1022...

J'aime jouer a League of Legends,sortire avec ma copine... Sinon je suis assé fort à l'école mais je ne pourrais pas vous dire en quelle année de je suis vu que j'habite en Suisse...

Sinon je suis social et j'accepterais d'aide gratuitement.

Se que je ferais après mon admition

Surment construire ma maison puis aider sur des projets,renseigner des jeunes joueurs,discuter avec des gens sur le mumble (je le fais déja).

Voila après je verrais se que je vais fairs.

Motivation

Mes motivations sont :

Les capes

Jouer avec reborn et d'autres joueurs.

Rencontrer des gens

Aider les nouveaux dès que je me serais habituer au jeu.

Mon petit Rôle-Play

Il était une fois,au moyen-age,un chevalier téméraire qui combattait des effroyables guerriers et des dragons dans un monde qui s'appellait le nether et il aidait le roi Ulfric de Perseval dans sa quête journalière a prouver qu'il était le maitre de l'Ecosse. Après une longue bataille sanglante Jean-françois le chevalier puisque tel était son nom perdit son cheval adoré,son compagnon de longue date et son seul ami. Il dut finir le combat a pied ce qui lui valu de la part du roi Ulfric de Perseval de le nommer chef de l'infanterie a tout juste vingt trois ans.Et il se rendit compte que depuis l'age de 16 ans il n'avait pas voyager, il decida de partir du chateau de Ulfric de Perseval après une longue discussion avec Philippe son cousin germain, decida de l'accompagner dans son voyage. Là ils arrivèrent à NewStendel une grande ville ou reside plein de monde et des gens plus puissant les uns que les autres. en particulier une personne que tous le monde priait son nom était DokMixer et ses disiples (louvinette,kmairiaux,pyrux et bien d'autres...) quand tout a coups un dragon attaqua la ville,des mages l'attaquèrent en tentant de le tuer mais ils se firent tous tuer d'un coup de queue DokMixer et Louvinette essayèrent de le tuer avec leurs pouvoirs de dieu et semi-dieu mais ils furent blessé dans la bataille... C'est la que le chevalier les traina jusqu'a une auberge ou il les soigna.DokMixer se reveilla en premier se demandant ou il était il vit Louvinette dans le lit la réveilla a son tour quand il demanda a Phillippe s' il pouvait aller recupérer d'autres bléssé... Phillippe alla en chercher mais quand il revint avec trois guerriers le dragon les mangeat tout cru...décidemment le destin de jean-Francois le chevalier aura ete de combattre et seulement combattre, Jean-francois lui sorta à la gorge et la se fut le combat ou un seul (guerrier) ne pouvait survivre... Quand il allait lui mettre le coup final le dragon le jetta contre un mur heuresement DokMixer pus lui lancer un sort de glace qui le gêla sur place... Quand Freddy repris connaissance il vu le dragon mort devant lui et il se jura de vanger Phillippe de sa triste mort.

A suivre....

J'ai lu et approuve le réglement

Cordialement

Freddy1022

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...