Aller au contenu

Joueurs de APB Reloaded (Free To Play)


katmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous ,

 

Je suis a la recherche de joueurs jouant a APB reloaded afin de pouvoir s'amuser en groupe,

si cela vous interesse voila mon steam : eristoffpower

Car comme vous le savez ce jeu est beaucoup mieux quand on est en bande :)

 

 

Sinon pour les personnes ne connaisant pas , de pres ou de loin, APB , je vais faire les presentation :D .

 

wallpaper-apb-reloaded-713-1680-1050-1-600x300.jpg

 

All Points Bulletin (APB) est un MMO plongeant le joueur dans un univers contemporain, dans lequel il faudra choisir entre "faire respecter la loi" et "entrer dans un gang". Dans cette lutte, le joueur doit choisir son camp : il peut rejoindre les forces de polices et faire respecter la loi et la justice ou les gangs, hors la loi et s'opposant à tout autre groupe limitant son ascension.

 

All Points Bulletin se positionne à mi chemin entre le "jeu de combat" et le "jeu de voiture" (conçu par l'un des créateurs de Grand Thef Auto). Dans All Points Bulletin, "le cash est roi et les territoires contrôlés sont synonymes de respect". Le jeu offre de grande possibilité de personnalisation que ce soit en matière d'armes, de véhicules, de vêtements, mais aussi dans les attitudes, la musique et l'environnement.

 

all-points-bulletin-pc-007.jpg

 

Info complémentaire:

 

Le modèle économique d'All Points Bulletin s'appuie sur la vente de boîtes de jeu (boîtes physique ou jeu en téléchargement, vendues 50 euros), mais ne nécessite pas le paiement d'un abonnement mensuel obligatoire pour accéder au serveur, ni ne vend d'objets optionnels à l'unité dans une boutique.

Néanmoins, le modèle économique d'APB impose l'achat d'heures de jeu pour accéder aux serveurs, en argent (à raison de six euros pour un crédit de 20 heures de jeu) ou en monnaie virtuelle du jeu (les créations des joueurs ou leurs récompenses peuvent être vendues dans les marchés du jeu, contre des points RTW, ces points sont ensuite convertibles en temps de jeu, afin de pouvoir se connecter aux serveurs sans débourser d'argent réel).

Pour les joueurs ne souhaitant pas compter leur temps, il est également possible de s'abonner (pour huit euros par mois, appliquant des tarifs dégressifs pour les abonnements longue durée).

 

La date de sortie d'All Points Bulletin est par ailleurs fixée au 29 juin 2010 aux États-Unis, et au 2 juillet suivant en Europe.

Trois mois après sa sortie, les serveurs d'All Points Bulletin ont définitivement fermé, suite à la mise en faillite de son développeur Realtime World.

 

apb.jpg

 

Relance du projet:

 

En novembre 2010, on apprend qu'All Points Bulletin est repris par le portail de MMO Free to Play GamerFisrt (K2 Network), sous le titre APB Reloaded , en vue d'une exploitation en Free to Play. En mars puis avril 2011, APB Reloaded accueille des bêta-testeurs américains, puis européens toujours plus nombreux (plusieurs dizaines de milliers de testeurs sont recrutés par GamersFirt).

 

preview

 

Ce qui fait que pour finir un jeu payant que je citerait de bien deviens un Free to play que je dirait Excellent

 

Pour jouer gratuitement n'attendez plus , allez sur steam et télécharger APB reloaded

 

 

Pour jouer avec moi , je suis "Katmi" sur le serveur Obeya(EU1)

 

Bien a vous , l'ami Katmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...