Smilou5336 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour les gens , comme je m'ennuyais , j'ai regardé sur internet , et j'ai trouvé un jeu assez sympa , enfin , qui passe le temps Le voici ... Nous allons partir d'un mot de 6 lettres. Vous devez remplacer 2 lettres du mot par 2 autres lettres afin de former un nouveau mot. Vous pouvez évidemment modifier l'ordre des lettres. L'explication ne vous parait pas claire ? Voici des exemples !!!! MANGER je supprime le M et le A ( il reste les N G E R ) j'ajoute le R et le O RONGER je supprime le N et le G ( il reste les R O E R ) j'ajoute le F et le C FORCER Précisions: - Les Noms propres sont autorisés mais pas tout le temps quand même Faites réfléchir votre petite tête !! - Pour faciliter le jeu, les accents ne sont pas considérés. Nous allons partir du nom / verbe / etc... : Jouer ( P.S : Reflechissez avant de poster , et prenez votre temps de trouver quelque chose de bien , )au pire si personnes ne trouve , je trouverais un autre nom , verbe , adjectifs etc.. Bon jeu et bonne journée / soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Jouer - J - R + R + S ==> Roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Roues -R -S +N +R -> Nouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 JOUER 12345 5 lettres Je propose : ERREUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 -R -E +A +S RUERAS Futur de ruer à la 2e personne du singulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés