orack Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour à tous ! Ma présentation dans la vie de tous les jours ! Je m'appelle [barrer]Florian[/barrer], j'ai 15 ans et je vie en France non je blague, dans la région Pays de la Loire pour être précis. Je suis actuellement en seconde générale et technologique. Je pense être sérieux tout en étant capable de m'amuser (c'est bon je suis démasqué, je m'amuse beaucoup). Dans la vie j'ai plusieurs passions mais ça serais long à tous citer donc voici les principales : -Les jeux vidéos -Sortir avec des amis et faire la fête avec eux (je suis toujours sobres hein ! ^^) -Voyager (n'importe où je peux aller) -Les sports en général, mais je pratique le tennis de table -Je m'entraine aussi en codage et j'espère en apprendre plus avec vous Je pense être aimable, sociale et bah je vais pas tous vous dire non mais oh ! Faut découvrir par vous même aussi. Moi et minecraft J'ai débuté minecraft il y a environ 8 mois, tout d'abord en version crack (OH c'est pas bien) et pensant ne pas pouvoir jouer en ligne j'ai fait trois semaines de découverte en mode solo puis lassé je suis partit chercher un serveur pour version crack et la j'ai trouvé [barrer]mine******[/barrer] (pas de pub) où j'ai acquis des expériences de modérateur (je connais la plus part des commandes). Après de bons moments passé j'ai été dégradé pour une histoire à la ***. La suite ? J'ai acheté la version officielle et je suis venu sur un des meilleurs serveurs (j'espère pas me tromper). Que ferais-je si je suis accepté ? J'aiderais dans les constructions, m'investirais si le serveur me le rend bien et je mettrais de l'ambiance, le reste je sais pas je verrais. Mon histoire rôle-play Un jour quand le petit orack, 11 ans, ce réveilla il découvrit son village dévasté et ses êtres chers réduit à l'état de cendres. Lui qui grâce à un cauchemar était tombé du lit avait échappé au massacre mais à ce moment là en pleur il se dit qu'il aurait mieux fait de mourir. Après avoir pleuré il ce mit en quête d'outils, d'armes, de vivre et de vêtement dans les décombres. Une fois qu'il eu trouvé ce qu'il cherchais il partit vagabonder. Les années défilèrent et orack grandissait, la barbe lui poussait, ses muscles puissants et bien développés après tant d'années à chasser le creeper et le spider-jockey la nuit, au fil des années il s'était approprié une petites forêt sans personne et y avait construit un véritable palais, mais un jour lors d'une nuit paisible il fit un cauchemar qui le ramena au terrible souvenir qu'il gardais enfouit au plus profond de ses entrailles et dès le lendemain et jura à son anciens peuples de les venger. C'est ainsi que lors d'un beau jour d'été il partit en quête de ses ennemies. Plusieurs jours c'était écoulés et son sac de vivre était vide, il ne lui restait plus qu'une pomme d'or, ses seaux d'eau comme de lait étaient vide et sa vu baissait de plus en plus. C'est en arrivant au sommet d'une montagne, épuisé, qu'il vit ce qu'il n'attendait plus, une ville. En arrivant aux portes il frappa de toutes ses forces mais il ne vu pas la porte s'ouvrir il s'effondra au sol n'en pouvant plus. Trois jours c'était écoulé quand il se réveilla dans la magnifique ville de MINEFIELD, des habitants entrèrent et se révélèrent très gentils et serviables. Orack leurs raconta son aventure et la communauté de Minefield jura de l'aider. Voila j'espère que ma présentation vous plairat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orack Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je sais que c'est pas bien de remonter les messages, mais j'attends depuis le 12 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés