ArthurB Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bah, je crois être le seul à bosser sur la PFD, et vu que je ne peux me connecter quand week-end après minuit, faudra attendre un petit moment encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai fait des chemins en demi dalle de stone, ainsi que le pont (qu'on ne voit pas très bien sur le screen): Et un screen de la fourmi en obsi (qui est fini depuis la semaine dernière, mais j'avais oublié de poster): Je pense que je mettrais la gare sur la deuxième plate forme (celle où il n'y a qu'une parcelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pas mal du tout. Par contre je pense qu'il faudrait un peu plus épaissir le pont qui mène à pa gare et à la plateforme afin qu'elle ressemble plus à une branche. Sinon je n'arrive pas très bien à visualiser la fourmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai vu toute la PFD quand j'ai fait les screens et franchement, chapeau Arthur, t'as fini un des nombreux chantiers que j'avais commencé, mais mille fois mieux que tout ce que j'aurais pu faire. Prochaine étape, il faudrait transformer toutes les autres plates-formes (LRC, tour de l'arbre, "magasin" de Jeso, d'ailleurs, tu passes quand marchant ?).. Bwavooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pour le pont, il me semble qu'il est déjà fini. Par contre, très très bonne idée, la fourmi au plafond ! J'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ti-ret que veux tu dire en disant "Prochaine étape, il faudrait transformer toutes les autres plates-formes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Les arrondir. Elles sont cylindriques pour le moment et ce n'est pas très esthétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Yé souis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yé souis d'accord. Travail ? Bref, plus sérieusement, c'est ma foi très bien tout ça ! J'ignore ce qu'il reste à faire du coup, ou presque, mais comme pour la salle de l’œuf, j'aiderais si quelqu'un veut un coup de main, histoire de bosser un peu sur BoK et pas seulement sur le Kubnigera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Les plates-formes du LRC et du pseudo-magasin de Jeso (d'ailleurs, quand présentes-tu ta candid' ?), ainsi que celle sous l'arbre, qui ressemblent aujourd'hui à pas grand chose, surtout à côté de la belle PFD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yop ! Ok ok, je vois environ. Vu que je n'étais pas là depuis le début de la cité, je préfère plutôt aider les personnes qui iront y travailler à l'avenir, je ne me risquerais pas à partir y travailler seul. Donc n'hésitez pas à m'appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Voici plusieurs screen de la gare que j'ai conçu pour la PFD: http://www.imagup.com/img/Arthur118/798476.html http://www.imagup.com/img/Arthur118/798477.html http://www.imagup.com/img/Arthur118/798480.html http://www.imagup.com/img/Arthur118/798478.html http://www.imagup.com/img/Arthur118/798479.html http://www.imagup.com/img/Arthur118/798482.html Je suis en train de développer les tunnels des rails, le principe est que le chemin de fer traverse la roche en montant vers le haut pour arriver à peu près au niveau de la future gare près de la salle des coffres, puis une racine traverse le tunnel et sert de chemin de fer pour le wagon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Yop ! Hum... Je trouve que ça ressemble trop à la gare de New-Stendel, et puis c'est trop "brute", pas assez fourmi, avec toute cette roche... Ce ne serait pas mieux avec du bois, au mois un peu ? Ça ferait un peu moins industriel et un peu plus naturel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai fait cette gare en me fixant un aspect officiel et en restant dans l'esprit grotte et l'esprit de la PFD. J'ai fais cette gare par pur hasard, car je voulais faire la gare de la PFD rapidement, et à chaque fois que je commençais quelque chose, je détruisais tout car je trouvais que ça n'allait pas du tout. Je pense, qu'à partir de ce modèle, je vais voir si je peux l'améliorer en incluant plus de types de matériaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Yop ! Nickel alors. A la limite tu peux garder le même genre de choses mais en faisant passer des racines ou des choses comme ça, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 A la limite, ce qu'on peut faire, c'est garder cette déco, et faire passer une branche creuse à l'endroit du rail. Ensuite, on pourra construire tous les autres rails de la cité à l'intérieur de cette branche. Vous me suivez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 et faire passer une branche creuse à l'endroit du rail Non, car c'est pas logique, une racine ne revient pas dans sa direction d'origine (l'arbre). Ensuite, on pourra construire tous les autres rails de la cité à l'intérieur de cette branche. Oui, mais pendant que la direction prise par la racine ne rentre pas en contradiction avec le fait qu'une racine ne pars pas dans la direction de l'arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Dans un soucis RP, on imaginera que ce sont plusieurs racines qui se rejoignent en certains points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Voici deux screens pour l'ajout de bois: http://www.imagup.com/img/Arthur118/798618.html http://www.imagup.com/img/Arthur118/798619.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ça fait encore très humain. Je verrai bien une vraie branche ronde. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis assez d'accord avec mes compères. Quoique moi et l'architecture, ça fait trois. Et cette fois-ci Arthur, attend moi. Tu m'as volé la salle de l'oeuf. Je vais me venger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Yop ! Sur ce coup là, je soutiens mon ami Opera à 1057%. L'idée de la branche/racine rendra très bien, d'autant que l'on pourrait faire aussi quelques petites racines qui ressortent légèrement bombées des murs, ce qui donnerait un effet de grotte naturelle légèrement envahie par la végétation, quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il faudra alors, que chaques racines soient reliées à l'arbre. Ou à une plus grosse qui soit relié à l'arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon, étant donné que le chantier est fini depuis un bon moment, et que les gares reliant la PFD le sont aussi tout autant, je lock ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés