ArthurB Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Non, j'en veux pas du tout, car sur un projet de cette taille là, c'est d'habitude très long de corriger une erreur. Je vais d’ailleurs vous donner une astuce qui vous facilitera largement le travail: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 D'ac. Mais je crois que personne ne bossera sur BOK durant les prochaines semaines à cause de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 À vrai dire je pense que pendant la petit période de fabrication des rp, ainsi que la réalisation de bâtiment (en solo) pour montrer ceux qu'on veut faire, laissera du temps à quelque personne, et surtout c'est qu'on peut pas faire plus que l'on a actuellement fait sur stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Yop ! Ben pour ma part je me pose un peu sur B-o-k parce que je suis plus compétent pour creuser des blocs en suivant stupidus simpli les screens d'ArthurBn que pour construire un arbre, je participerai mais bon ne vous attendez pas à des miracles. Et puis n'oubliez pas le délai de validation des projets . Et puis surtout je ne veux pas abandonner Bel-o-kube . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 SL, faudrait m'inscrire sur la liste des gens travaillant sur la PFD http://www.minefield.fr/forum/trophallaxie/bel-kube-chantiers-cours-t19580.html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 That is do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Thank you . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 What else ? (ok, je sors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Why do you speak English? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Because the cat is in the kitchen. No, in fact, it was just a joke (for me, and for the others too i think) So, Goodbye, see you in mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je vous serai grès de bien vouloir stopper net, non seulement ce flood immonde et inutile, mais également ce mauvais anglais d'école primaire. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon, qui veut être un ouvrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vais déjà essayer de terminer la salle de l'oeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Euh pour la salle de l'oeuf, si ta le temps (surtout pour l'obsi), tu pourrais la faire comme dans les screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Impossible. Sinon la plateforme s'enfonce dans le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Et déplacer la salle de l'oeuf pour que celle du saut ait plus d'espace ainsi que celle de l'oeuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Hein? La salle du saut est exactement comme tes screens si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ho.... bon ok j'ai fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 L'efficacité d'ArthurBn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ArthurBn, Creative Technology , comme tu l'as si bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ce soir, j'ai rencontré le hasard, je m’attendais à ce qu'il s'acharne sur moi avec haine et sans pitié comme il l'a si souvent fait. Mais à la place des cette crainte qui régné en moi depuis plusieurs mois, il m'offrit la chance et me permit bien des choses qui purent faire avancer les choses. Bon en gros j'ai réussi à me co étrangement (bon avec que 6-8 gars sur le serveur ça lag surement moins), et j'ai fini la coque de la PFD, il ne reste plus maintenant qu'à faire le petit ruisseau qui passe à la jointure des deux plate forme, comme montré sur les screens précédents. Après ça, on verra la suite. Screens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Les emplacements pour les ambassades sont positionnés, ils font du 12x10 cube et il y en a 7 emplacements : Et j'ai aussi fais le passage de l'eau au niveau des deux plateaux, ainsi que la branche allant vers la PFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Woaahhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Appelez moi lorsque nous pourrons construire notre ambassade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés