ArthurB Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Alors étant donnée qu'il n'existe pas de sujet qui a pour réel base la plate forme diplomatique, j'en crée un. Alors voici quelques screens de ce que j'ai fait: Je voudrais donc savoir si il y a des décorations qui vous passent par la tête et qui sont dans l'idée architectural de belok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Il me tarde d'y construire l'Ambassade du Lac D'Emeraude Bonne chance en tout cas, je n'ai pas la moindre notion d'architecture fourmi ou simili fourmie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Yop ! En dehors d'une fourmi géante (Dr Livingstone) nous n'avions pas encore réfléchi. Naturalise un maximum avec de la dirt, du wood, de l'eau, de la lave etc... Je te fais pour ma part entièrement confiance . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Fait LivingStone et ensuite.... c'est fini. On laisse les villes construire leur ambassades. Bon peut-être faire des décorations ou un petit chemin mais sinon... je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Quelqu'un pourrait mettre un screen du Dr Livingstone ? Je ne me rappelle plus trop à quoi il ressemble. Si vous le cherché il doit être dans les profondeurs de la base "fantôme" à nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 chapeau c'est bien stylé, merci de reprendre mes chantiers inachevés en tout cas, heureusement que je suis le seul glandeur ici : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est chouette. Ça a bien avancé... sans nous... Mais c'est dommage, je trouve qu'on a manqué d'idée lorsqu'on a fait la base. Finalement, j'aurai plus vu la petite plateforme sur un étage différent, histoire de rajouter un peu de relief. Un truc comme ça : (plateforme principale) :cobble: (pitite plateforme déco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Yop ! Rien n'a avancé du tout IG, Arthur m'a contacté pour lui donner des screens et c'est ce que j'ai fait. nous avons ensuite échangé quelques MP à la suite desquels il a suggéré de poster son œuvre à la vue de tous, ce que j'ai validé . Nous sommes dans Minecraft, tout est modifiable donc pour la différence de niveaux I say : "why not ?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Euh, y a juste un petit problème, que je vais d’ailleurs voir si il se réalise, mais je pense qu'avec ton idée opera, si on rajoute un espace équivalant à ce que tu propose ,ça ne s'appellera plus la plate forme diplomatique, mais l'étage diplomatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 On s'en fiche c'est de la sémantique tout ça. Ce qu'il nous faut c'est quelque chose de beau . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Alors voici une petite floppé de screen de l'avancement, je propose par ailleurs une petite amélioration de la fourmi Dr Livingstone: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Sympa! Mais livingstone ne doit pas être en 3D? Si ça se trouve je me trompe complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Aarrghhaarrrrrrhhh, le Dr livingstone en 3D, aahhrrrrrff, mmaaiiss, c'est faux, enfin je l'espère, parce que sinon va y avoir du boulot, mais je suis sûr Jeso qu'il doit juste être en 2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Non, il est sensé être en 3d, désolé Ca reste par contre du trés beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aime beaucoup la forme que tu as donné aux plateformes. On devrait garder la partie basse comme elle est actuellement, mais ajouté comme dans tes screens un peu de relief à la partie haute. La fourmi... eh ouais, il nous la faut en 3D . Mais je pense qu'on va la mettre dans le renfoncement, derrière les plateforme. Avec ce qu'on a creusé, il me semble qu'on a plus de place que sur tes prototypes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'espère qu'on a plus de place, mais vraiment, car sinon ce chantier va être un véritable cauchemar, oui je suis un peu pessimiste, mais aussi étant donné sa taille ainsi que le fait qu'on doit aussi accorder un certain espace pour chaque ambassade. Edit: Voici des screens de la fourmi en 3D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 En parlant d'espace, on devrait allouer combien de cubes par ambassades? Je pensais au environs de 15x15 cubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Dans mes screens les emplacements des ambassades font 8x12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Pas bon la fourmi. C'est de ma faute, j'ai pas précisé. Oui, elle sera bien en 3D, mais on n'est pas obligé de la faire aux mêmes dimensions que la "première". Essayons quelques chose de plus réduit. A la limite, on peut juste ne faire que l'avant (tête, pattes avant et thorax), qui sera engoncé dans la roche. C'est un peu comme ça qu'est représentée celle de BW il me semble. En tout cas c'est l'idée que je m'en faisais. Je sais vous, mais moi celle-la elle me fait penser à une sorte d'invader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je crois qu'on la forme de base. Ensuite on ajoutera de la petite déco sur le chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je suis d'accord avec operamundi, le mettre a moitié dans la roche pourrait donner un trés bel effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors voici deux types de fourmi en plus pour qu'on puisse choisir peut être un model qui conviendrait mieux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est un peu comme ça qu'est représentée celle de BW il me semble. En tout cas c'est l'idée que je m'en faisais. Nope, c'est comme ça que nous avons pensé la faire par fainéantise et incompétence . Elle est entière dans le livre de BW, mais nous n'étions pas fichus de faire quelque chose de joli. On a des tonnes de place sur notre territoire, rien ne nous empêche de creuser un peu plus dans la paroi pour prendre la place qu'il faut pour construire une belle grosse fourmi . Au niveau des derniers screens de fourmi, celle de devant et celle de derrière me conviennent . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors étant donné que je ne suis plus en vacance je suis rentré chez moi, je n'ai plus un internet me permettant d'aller sur minefield, j'aurais donc besoin d'ouvriers (qualifiés). Je vais vous présenter ce qu'il faut faire de manière assez compréhensif pour éviter tout problème. Alors, j'en étais à faire rejoindre le bord de la PFD et du mur de Stone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu veux vraiment pas d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés