Enkanel Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut à tous, je viens de tomber sur cette petite news: http://minecraft.fr/1-0-0-no-voidfog/ et je me suis dit qu'il serait sympa d'adapter ce plugin pour minefield, pas mal de constructions étant touchées par le problème du brouillard à la couche de bedrock (je pense par exemple aux racines de l'hypérion ou aux profondeurs de Bel-O-Kube). Qu'en pensez vous? Merci! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Neeeeeeeeed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Pluzuuuuuuuuuun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 +1! Marre du fog dans la mine a RF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Approuvé, totalement approuvé. On veut retrouver le Coeur comme il était avant à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 idée sympathique mais je crois que neymir à déjà fait quelques chose du même genre adapté minefield 1.0.0 qui devrait ne plus trop tarder maintenant. Voilà ! Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Plus de nuages : Ok. Mais laisser les particules, c'est zoulies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Totalement pour cette idée, qui rendra aux villes souterraines leur charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Comme les autres gros need de se plug-In ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pluzun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je suis le seul qui "aime bien" sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 En fait, le problème c'est pas forcément qu'on aime pas, le problème c'est que ça fiche en l'air certaines citées dans lesquelles on ne voit plus rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Comme la notre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Note: On m'a dit que mon post avait un peu des airs de rageux mais ne voyez aucune offense envers nos admins qui bossent déjà très dure pour le serveur. Je suis peut-être rester trop longtemps dans les profondeurs... Mais je ne vois rien, cet épais brouillard est toujours présent. Alors où est le problème? Est-ce impossible... Apparament non vu qu'un plugin existe. Ou bien est-ce une incompréhension des admins par rapport à notre problème??? Pour faire simple le brouillard c'est ça: -Avant 1.8 http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 64010.png/ -Aujourd'hui http://imageshack.us/photo/my-images/11 ... 64019.png/ Je ne vais pas poster plus de screen mais les oeuvres perdus dans le brouillard ne se comptent plus. Il existe bien sûr la solution du trou mais son rayon d'action n'est pas assez important ou trop contraignant sur certain projet. Donc je relance le débat pour intégrer ce plugin ou quelque chose qui s'en rapproche... Mais ça me paraît important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Totalement d'accord avec se mod. La cité gardienne est horrible on ne voie pas le bout de son nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour info, vous pouvez le désactiver en installant le mod Optifine optimisé pour minefield, que vous trouverez ici: mods/optifine-t36746.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés