Anubis91150 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut, certains le savent déjà, je suis absent depuis quelques temps à cause d'internet et de l'intelligence douteuse d'une vendeuse de chez Orange. Je ne peut plus jouer ni aller sur mumble jusqu'à nouvel ordre (environ 3 semaines), par contre, je me tient informé régulièrement sur le forum avec le wifi de mon université. Donc sachez que je suis là quelque part et j'ésper (sais jamais comment l'écrire ce truc) revenir rapidement sur le serv. Voilou à bientôt sur le serv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou, Halala les puffes d'orange... y en a une sacré quantité... :/ Au pire, si l'on ne te revoit pas d'ici là, passe d'excellentes fêtes de fin d'année !!!! Bisous, à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ajoute qu'il n'y en a pas que chez Orange^^ J'espère pour toi que ça ne va pas durer et je te souhaite de bonne fêtes de noël si tu ne peux pas revenir avant. Царевич дружественный Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés