Cannabisoft Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Après une longue absence, une relecture des règles et une balade sur le forum afin de me remettre a jour sur le fonctionnement, nouveautés etc... Je souhaiterais pouvoir m installer dans un petit endroit tranquille afin de protéger mes affaires et pouvoir enfin commencer mon aventure minefildienne. Donc étant paysan disposant seulement de 51 Pa.Quel serait pour moi la meilleure solution? Louer a l' ANA ou m' installer seul (endroit autoriser) dès que je disposerai de 100 Pa pour demander un cuboid. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Minefield est surtout fait pour jouer à plusieurs. Le mieux que tu puisses faire c'est trouver une ville/communauté sympa où tu te plais et te faire accepter puis t'installer. N'oublie pas que la vie du serveur se passe aussi beaucoup sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés