Maiitoni Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suuis des vôôôtreees, j'ai fait ma maison comme les auuuutres ! Eh oui, je ne suis plus le simple petit squatteur de mumble qui sert à rien, je peux maintenant vous faire chier comme je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 D'après mes souvenirs, tu ne t'ai jamais fait embourbé par notre criminel préféré! A mon retour je le contacte pour y remédier! Mais sinon bienvenu parmi les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'croyais qu'il était Winterian par alliance moi le Maiitoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est vrai que c'est bizzare, mais anciennement à Inmora on le croyait en partie Winterian. Fin bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je l'étais en quelques sortes, vu que je squattais leur channel Mais maintenant c'est officiel, vu que j'ai une maison là-bas. Je suis désormais Wintérian et Kélare, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlugIT Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Maintenant je suis le seul squatteur du Mumble ='(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés