Leonidas19 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir minefield, en faisant un peu de vagabondage vers la limite du havre de paix j'ai remarqué un bug Un torche flottante, je sais pas si c'est un bug, un effet optique ou ma tête qui me joue des tour mais la .... Screen : http://www.casimages.com/img.php?i=1112 ... 712866.png Coordonnées: x 877 y 87 En espérant avoir pu vous aider a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Est-ce que le bug est toujours là quand tu déco/re-co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Table invisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour répondre a la première question ce fut mon premier réfléxe ayant cru d'abord que cela venait de mon ordinateur, mais après m'être reco la torche flotter encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Comme le dit Splendide, ne serait-ce pas une table invisible ? As-tu le smooth lighting on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Euh non je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah bah non oublie ! C'est un bug qu'ils ont réparé ! [barrer]Sinon pour la torche, enlève-la et pose la sur le sol, ce sera plus RP ![/barrer] Ah mais tu es vagabond ! Eh bien laisse la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour, On peut faire voler un torche dans certaines conditions (lag, save, etc...) Ce n'est généralement pas un "vrai" bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés