Pandhore Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est Balthazard ! Ah bah non Gaspard dit pas tout quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Vous verrez bien..! Faites votre pub autour de vous, faites tourner le topic sur Mumble..! On veut du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Vivement Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Hâte d'y être aussi..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je m'excuse, mais vous venez de perdre une guest star. En effet, je ne pourrais point être là pour ce magnifique concert. Somme toute, bonne écoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Arf, dommage..! On trouvera un autre "People" de Frowin.. XD Ce sera enregistré en plus, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 haha fake. Bon dommage... Je recherche toujours activement un cameraman pour le concert. ou plusieurs hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Tyroine ne filmera pas..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Non, ça fait un moment déjà qu'il ne film plus les concerts, il en a deja trop sur sa chaîne et c'est pas les truc les plus vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Mais si des personnes passent ici, n'hésitez pas à vous proposer..! Au pire, le topic circulera de temps en temps sur Mumble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je peux filme, mais pas sûr que je sois à l'heure. On verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Okay okay, c'est noté..! Merci à toi collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je filmerai tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Aaaah super..! Merci beaucoup à toi. Faites péter les chaine Youtube à l'occasion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Le concert est tout simplement sublime, j'y suis au moment où j'ecrit, et je me permettrai de poster des photos si vous le voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Screens, vidéos, chaîne Youtube, tout ça sont les bienvenus..! Postez tout ce que vous avez sur ce topic..! Que l'on garde de beaux souvenirs de cette superbe soirée..! Allez, faites tout péter sur le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin du concert, mais de ce que j'en ai vu, vous êtes tous les deux des musiciens bourrés de talent, c'était vraiment beau et bien joué, les musiques choisies sont d'excellentes compositions, les adaptations de musiques de Noël étaient géniales, le piano magnifique ... Chapeau les gars, et merci pour ce pur moment de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous! Tout d'abord, je tiens à remercier et à féliciter Arahitogami et Gimlao pour leur concert magnifique et innoubliable. Donc, pour ceux qui étaient absent ou qui on dû partir en cours de concert, voici la version (presque) complète du concert: à savoir qu'il manque un petit bout de la première musique d'intro, et que le trip de fin n'est pas complet...Cette bande sonore comprend donc toutes les musiques interprêtées au piano, ainsi que qu'un bout du trip final. Je vous invites donc à telecharger ces 2 heures de pur bonheur. Lien mediafire: http://www.mediafire.com/?l5gmfpgfs2lo6l8 Info sur le fichier: -format mp3 :air: -durée 2h03 :air: - poids 112 mo J'ai pas mal perdu en qualité par rapport au fichier original. Le son reste tout de même acceptable, voir assez bon. Voilà ! En espérant avoir fait des heureux ou des heureuses ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai filmer une partie (très courte) car je n'ai trouvé le moyen de filmer que Hier durant le concert! C'est d'ailleurs la première fois que j'ai filmer qqc! Sinon j'ai environ 1h30 de pure musique avec une qualité plutôt bonne! Je verrais pour mettre ca et sinon je ferrai mon possible pour le prochain concert! Problème: Ma vidéo est bien trop grande! Je vais faire mon possible! Yop! Première Partie du Résumé: Faiiiil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Vraiment merci à toi theswisskiller pour avoir enregistré tout ça..! Ca nous fait un trace audio à présent. On attend avec impatience le reste des souvenirs vidéos, etc..! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Perso, j'attend la vidéo de Yunna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerclems Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci aux deux artistes pour ce magnifique concert ! Vivement un suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Résumé du concert: Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=b8kkdQzJWB0 Partie 2: Bon visionnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Euh... Rex, la partie une est la même que la deuxième... Du moins, impossible de la visionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Voilà ! Fini d'uploader le bordel : Nom du fichier : Concert d'Arahitogami et de Gimlao Extension de fichier : .ogg Codec audio : Vorbis Audio (vorb) Taille du fichier : 63 Mb Et le lien, http://www.mediafire.com/?farbbslslg46axo Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés