Scorpio08 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Peuple de Minefield, Je vous annonce officiellement, que Sedannah, notre ville sous la neige choisie pour l'event de Noël , va accueillir le grand retour sur scène d'Arahitogami le Samedi 17 Décembre au soir. Vous êtes bien sur, tous invités aux festivités..! Le concert sera divisé en 2 parties, car vous le savez, nous sommes en pleine période de Noêl, je ne vous en dis pas plus, vous verrez au moment venu. Au programme, des reprises d'Opening de Manga, DragonForce, Ac/Dc, Daft Punk, et bien d'autres encore..! De quoi ravir tout les goûts..! Le concert débutera à 22h, après la save du serveur. L'évènement se déroulera, bien entendu, à l'amphithéâtre de Sedannah dont voici les coordonnées: x: 608 z: -2032 Et pour se rendre à Sedannah, c'est très simple. Partez de Stendel, allez ensuite à Nouvelle-Azur, pour ensuite prendre le terminus pour la ville du concert. Il n'y a pas plus simple. Lors du concert, il se peut que des guests s'invitent lors du show.. Mais qui..? Ahah. A vos pronostics les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasMicht Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouaiiis !!!! Apres le retour du pianiste et Les platines contre Attaque... UN NOUVEL ESPOIR ! Je serais la pour assisté au retour du grand Pianiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSGSerizawa Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 O_o Un concert d'Ara. ?! Et a Sedannah ?!! Je ne manquerai ça sous aucun prétexte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 j'y serais sauf si j'ai un empêchement de dernière minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Trois lettres : O, M, G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Vivement la semaine prochaine, ça va être vraiment sympa ! Et en plus c'est une bonne occasion pour que je puisse montrer le Cygne des Glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Content de voir qu'il y ait déjà des réactions..! Ça promet Oui, Pandhore, c'est une excellente occasion du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Yeah ! Au fait, je prend aussi les playlists donc si vs avez des propositions ..... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah! Bon à savoir ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 yeah du piano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, ça faisait longtemps..! Ca va changer des styles qu'on entend en ce moment. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Cela va être géant ce concert ! Les autres, des idées pour la guest star ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui tiens, lancez vos pronostics..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 j'suis impatient vivement ce concert, Venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Comme guest star ? Boaf ... Amrod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Alors euh ... Arahitogami ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui... Mais non... Plus connu que moi... (Oui ça existe ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Genre le gars [barrer]Notch ? SamCube ? Fanta et Bob ?[/barrer] Dok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Et Bien c'est ............. Pas grave, vous le saurai le moment venu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Gimlao ? Kimunixchan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Maxime de WTCraft ? Faut absolument que je libère cette soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés