Aller au contenu

[Accepté/licence][herboriste] L'herbe fiole ,pousses et poti


oasis
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjours minefieldiens, minefieldiennes ...

 

je me représente une nouvelle foi sur le forum dans le but de vous convaincre de ma capacité à devenir commerçant .

pour plus de détails et une meilleure compréhension de mon personnage voici les liens de mes histoires précédentes :

 

paysans:

http://www.minefield.fr/forum/post66451.html?hilit=oasis59#p66451

voyageur:

http://www.minefield.fr/forum/post192132.html?hilit=oasis59#p192132

 

 

Spécialisation : herboriste

Nom de l'échoppe : l'herbe fiole

Localisation : egnokia

 

commençons par résumer un peu l'état dans lequel je me trouve actuellement pour avoir décidé de commencer ma demande aujourd'hui :

672b4e9f28bd5323bbfe84ea94670.bmp

 

houlà !

 

donc voilà cela fait maintenant 1 ans que je connais minefield presque jour pour jour,

 

"-1 ans on ne t'avais pourtant jamais vu ?"

je jouais dès lors avec le compte de mon cousin qui étais de passage dans la région !

j'ai daigné acheter le jeu et commencer ma vie active sur minefield il y a 8 mois...mon secret pour durer... ne pas faire ses demandes de grades trop vite ^^ cela permet de vouloir toujours aller plus haut.

 

depuis qu'ai-je fais ??

 

En tout cas on ne peut pas dire que j'ajoute au serveur de magnifiques constructions, mais je compense cela en étant régulièrement présent sur mumble et en restant toujours fidèle à minefield.

 

J'ai cependant participé au developpement de waterfall et plus récemment je travail sous les ordres de vimill à la construction d'egnokia sur new stendel.

 

hé oui je suis un joueur normal et sans talent !

 

egnokia ?

 

74e044c6aa5dd7413445dbff706b6.bmp

La ville ou je survis actuellement entre les bruits étranges de matamort, les plaintes de vimill à mon égard et les jingles foireux de lokoise... j'adore cette ville...

Elle est situées dans la nation de frowin ,elle est toujours animée et presque pleine de monde

 

b71274abb702bfa5dc62c4c0c7146.bmp

 

c'est dans cette magnifique ville en construction que je souhaiterais établir mon échope et y vivre heureux avec tous mes PA !!!

 

pour le plus grand plaisir des pieds quelques images :

87442539ff1e05088f44694f19501.bmp

vu de face ...

7e36db2fad390b2a6cd6754a14a28.bmp

ce que cela donnera lors du passage en 1.0.0

4ca8fabb265d10233cb5b53651621.bmp

à l'étage le laboratoire... indispensable...

 

mes projet personnel ?

 

Actuellement je suis sur le developpement d'une map aventure, si j'arrive à la finir promit je vous la ferait tester !

 

mes motivations

 

Quelle autre meilleur motivation que l'argent donnerait envie de passer commerçant ?

-Et bien l'envie d'avoir une autre chose à faire, remplir ses panneaux, récolter pour vendre c'est plus motivant ...

-Le besoin de peupler egnokia de commercant attirant ainsi plus de monde (on recrute).

-La satisfaction personnelle.

-Le besoin de puissance !

-la couleur jaune du chat

-dire "bonjours" et tous le monde répond !

 

les tarifs de l'herbe fiole :

 

Potion de rétrécissement petite : 6 pa /u

Potion de rétrécissement grande : 7 pa /u

Potion d'agrandissement petite : 6 pa /u

Potion d'agrandissement grande : 7 pa /u

Graines de blé :crops: : 2 pa / 32

Champignons :shroom: : 2 pa / 32

Lianes : 2 pa /4

Teintures jaunes : 1 pa / u

Teintures vertes : 1 pa / u

 

les prix sont tout à fait modofiable et je suis sur d'avoir fait de grosse erreur dans les prix pouvant ainsi réduire l'économie à néant, cependant la bourse me faisant bugger de tout mon être je demanderais conseil à d'autres herboristes le moment venut !

 

 

**********************************************************

 

 

le RP ! yahaaaaa !

 

précèdemment oasis gouttait aux joies de la tranquilité et des innondations sur le monde de navis ...

 

Navis magnifique monde ou se situe les villes de waterfall et speiqua, des gens fort bien et sympathiques, cependant en me regardant dans l'eau clair et profonde une interrogation revient à chaque reflet de mon être "suis-je beaux ?" ...mais plus sérieusement ...curieusement est enfuit en moi l'idée de revoir ce monde à la ville volante dominant les pleines sauvages peuplés de ville et de villages , communément appelé le SPAWN , je n'étais jamais allé plus loin dans ma quête par peur de me perdre...et si ce monde cachait en lui une cité luxuriante.

 

Après plusieurs nuits la décision était prise, à première vue les monstres n'existaient pas las-bas, le voyage serait une simple formalité...prenant mon courage à deux touches j'appuyais sur "M" afin de revenir au spawn et d'enpreinter ce magnifique portail sommet d'un monument en stone construit par les dieux...je fut immédiatement projeté dans une cascade qui faillit avoir raison de moi... ouf la terre ferme...la ville survolait le paysage de sont immensité.

 

Chargé de mes affaires, de la bouse, une echelle et quelques stacks de sable, je partais à la découverte de nouveaux horizons ... bientôt la ville qui défiait les lois de la gravité minecaftiennes n'était plus dans mon champ de vision, cela due aux brouillards et à mes 5 FPS je suivais donc la route sans jamais me retourner de peur d'avoir des regrets vis à vis de mon poulpe chantant relaché avant mon départ...j'avais entendue parlé de plusieurs réseaux de minecart qui pourrait m'être utile ,j'entrais donc dans une gare afin d'acheter mon ticket gratuit lorsque des bruits de terreurs et de douleurs se firent entendre dans les couloirs du métro... mon grand courage me fit renoncer à la facilité et je repris mon chemin d'un pas vaillant et décidé.

 

Mon élant de bravoure se stoppat vite lors de mon arrivé sur une île ou règnait la piraterie, je fut dépouillé de mes 20 pa et de mon echelle, les pirates me jetèrent mes cubes de bouse à la figure et n'urent que faire de mon sable...

Cette fois si la touche sprint m'a admirablement bien servit, quel génie se Notch, ma barre de faim est descendue de moitié mais au moin je suis en un seul cube...

déjà l'île quitté que le froid et la neige vinrent perturber mon periple...un panneau bien placé affichait en grosse lettre "NATION DE FROWIN" devant moi ,le mot "nation" m'interpella, vivre au sein d'une ville appartenant à une communauté pourrait être interressant, cela me ferait faire connaitre du monde et nouer de nouvelles relations...

 

Alors que je franchissait l'inscription je pus découvrir l'effervéscence de ce pays qui aidait une ville à préparer noël, je visitais donc les différentes installations et infrastructures lorsqu'un étrange individu apparut à mes yeux cubiques, il m'avait soupçonné d'être nouveau et en conclut vite que je cherchais un refuge, se brave homme se nommait vimill, il était préssé et acharner à sa tâche donnant corps et âmes pour construire une ville du nom d'egnokia, interressé par le projet je fus mis à l'épreuve afin de prouver mon engagement et grâce au soutient de lokoise et masteromnivious, deux vieux amis de minefield, je pus intégrer la ville et aider matamort à casser du gravier.

 

Depuis je vis dans cette charmante ville ou on ne peut s'ennuyer tant le travail est titanesque, vimill m'a confié un emplacement de magasin ou entreposer mes fioles et installer mon laboratoire malgrès le risque d'explosion et j'ai pus rejoindre l'une des différentes tributs composant se village, la tribut jaune...

 

FIN ...

 

 

************************************************************

 

voilà merci d'avoir pris la peine de lire mon récit, je sais pertinament que ce n'est pas simple.

 

je voudrait avant tout remercier les waterfalliens et les gens de speiqua avec qui je passe toujours de très bons moments, un bisoux à Eskaped qui n'a plus internet pour le moment, ReNoLife est un panda, le panda est fourbe ^^, et bien sur un petit coucou à la ville d'egnokia qui m'offre une façon d'être utile...

 

N'oubiez pas ... faire des potions c'est simple c'est ne pas mourir en les buvants qui est difficile

 

amicalement et avec un grand espoir d'être reçut oasis59...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0asis es un joueur, disons...

Original.

Il a su, par sa créativité et son talent d'orateur, se faire de nombreux amis dans la communauté Minefieldienne.

Pour cela, et parce qu'il en est digne, je pense qu'il peut avoir le privilège de passer commerçant.

Aussi, son petit trafic de dealer va pouvoir voir le jour, et des milliers de produits "naturels" made by 0asis pourront nous faire voir la vie en rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois quelques petits détails dans ton rp. En effet tu ne peux pas parler de FPS, de touche M, etc. dans un récit roleplay, tu ne joues pas, tu fais partie du jeu avec ton avatar.

 

Il n'y a que ça qui manque pour que je valide ta candidature, et cela fait longtemps que tu l'as postée, du coup je te laisse la possibilité de mettre ton rp retouché à la suite de ce post. Je te laisse une semaine, passé ce délai je serai dans l'obligation de refuser ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remettre mon RP en dessous mais j'ai des problèmes de rééditement j’espère que cela ne nuira pas à ma candidature ...

 

 

 

 

Précèdemment oasis gouttait aux joies de la tranquilité et des innondations sur le monde de navis ...

 

Navis magnifique monde ou se situe les villes de waterfall et speiqua, des gens fort bien et sympathiques, cependant en me regardant dans l'eau clair et profonde une interrogation revient à chaque reflet de mon être "suis-je beaux ?" ...mais plus sérieusement ...curieusement est enfuit en moi l'idée de revoir ce monde à la ville volante dominant les pleines sauvages peuplés de ville et de villages , communément appelé New Stendel , je n'étais jamais allé plus loin dans ma quête par peur de me perdre...et si ce monde cachait en lui une cité luxuriante.

 

Après plusieurs nuits la décision était prise, à première vue les monstres n'existaient pas las-bas, le voyage serait une simple formalité...Je gravis la bibliothèque afin de revenir au spawn et d'enpreinter ce magnifique portail sommet d'un monument en stone construit par les dieux...je fut immédiatement projeté dans une cascade qui faillit avoir raison de moi... ouf la terre ferme...la ville survolait le paysage de sont immensité.

 

Chargé de mes affaires, de la bouse, une echelle et quelques stacks de sable, je partais à la découverte de nouveaux horizons ... bientôt la ville qui défiait les lois de la gravité minecaftiennes n'était plus dans mon champ de vision, cela due aux brouillards et à ma distance, je suivais donc la route sans jamais me retourner de peur d'avoir des regrets vis à vis de mon poulpe chantant relaché avant mon départ...j'avais entendue parlé de plusieurs réseaux de minecart qui pourrait m'être utile ,j'entrais donc dans une gare afin d'acheter mon ticket gratuit lorsque des bruits de terreurs et de douleurs se firent entendre dans les couloirs du métro... mon grand courage me fit renoncer à la facilité et je repris mon chemin d'un pas vaillant et décidé.

 

Mon élant de bravoure se stoppat vite lors de mon arrivé sur une île ou règnait la piraterie, je fut dépouillé de mes 20 pa et de mon echelle, les pirates me jetèrent mes cubes de bouse à la figure et n'urent que faire de mon sable...

Cette fois si la touche sprint m'a admirablement bien servit, quel génie se Notch, ma barre de faim est descendue de moitié mais au moin je suis en un seul cube...

déjà l'île quitté que le froid et la neige vinrent perturber mon periple...un panneau bien placé affichait en grosse lettre "NATION DE FROWIN" devant moi ,le mot "nation" m'interpella, vivre au sein d'une ville appartenant à une communauté pourrait être interressant, cela me ferait faire connaitre du monde et nouer de nouvelles relations...

 

Alors que je franchissait l'inscription je pus découvrir l'effervéscence de ce pays qui aidait une ville à préparer noël, je visitais donc les différentes installations et infrastructures lorsqu'un étrange individu apparut à mes yeux cubiques, il m'avait soupçonné d'être nouveau et en conclut vite que je cherchais un refuge, se brave homme se nommait vimill, il était préssé et acharner à sa tâche donnant corps et âmes pour construire une ville du nom d'egnokia, interressé par le projet je fus mis à l'épreuve afin de prouver mon engagement et grâce au soutient de lokoise et masteromnivious, deux vieux amis de minefield, je pus intégrer la ville et aider matamort à casser du gravier.

 

Depuis je vis dans cette charmante ville ou on ne peut s'ennuyer tant le travail est titanesque, vimill m'a confié un emplacement de magasin ou entreposer mes fioles et installer mon laboratoire malgrès le risque d'explosion et j'ai pus rejoindre l'une des différentes tributs composant se village, la tribut jaune...

 

FIN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...