Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Paysans de Patchnox

Patchnox
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

IG, mon pseudo est Patchnox. Je m’appelle Lucas, j’ai 12 ans, je vit sut le Bassin d’Arcachon. C’est mon frère qui m’a fait découvrir Minecraft et depuis j’ai tout de suite accroché. Une fois accepté dans le serveur je participerais au projet chantier et à la vie social du serveur !

RP :

Il existait dans l’univers de Minecraft que le Dieu Notch avait crée, un rôdeurs appelait Lucas. Son nom de code était Patchnox, cela lui venait de son brave chien Patch et de la nuit (nox en latin) comme il était aussi furtif qu’une ombre.

Il vivais seul jusqu'à qu’il rencontre trois étrange personnage : Un était un Steve comme les autres, lilasama l’autre un guerrier a l’allure d’un roi, Tomix33 et le dernier un personnage rouge en salopette bleu avec une moustache, Eliot_33. Ensemble ils vécurent beaucoup d’aventure !

Un jour, ils découvrirent un endroit propice à la création d’un nouveau monde. Ils commencèrent à construirent, construirent de plus en plus, sauf que le rôdeur commençait à se lasser de vivre que à quatre. Il décida de partir plus loin pour essayer de trouver un nouveau monde. Il dit au revoir à ces trois compagnons et partis vers l’inconnu !

Il traversa des déserts, des montagnes, des lacs mais aussi des forets. Il rencontra de nombreux brigands sur la route mais arriva enfin à son but. Un monde civilisé peuplé par des gens ! Il tomba à genou en larmes à coté de son brave chien. Enfin, enfin il avait réussi ! Il avança dans ce monde et alla à l’accueil des nouveaux arrivant.

Le rôdeur qui n’avait pas encore de droits, appris qu’il était arrivé dans le royaume de Minefield. Il était en dessous de la ville New Stendel. Il pris donc le grand escalier et fut émerveillés par cette ville sublime. Il se dit que cette fois il se plairait ici. Alors il se mit à vagabonder à travers les rues passant de ville en ville admirant ce royaume magnifique. Il se dit qu’il connaisait maintenant assez ce monde et qu’il pourrait enfin accéder à la communautés. Alors Patchnox envoya une lettre au fondateurs du royaume pour faire partie de la communautés il pria Notch dieu de tous le Minecraftiens de ne pas repartir d’ici.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...