Driikolu Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour tout le monde. J'aimerais venir sur ce serveur dont j'ai ouïe milles et une sympathies ! Je suis un lycéen de ... 15 ans. J'habite dans le loiret et ai acheté minecraft depuis peu (avant j'étais sous version cracké je l'avoue). Et j'ai donc pour pseudo minecraft ... Driikolu ! subtil mélange de "Driik" et de ... (j'ai honte) "Figolu", parce que je suis à croquer ! J'aimerais, une fois éventuellement accepté sur le serveur me trouver un coin tranquille où vivre ma vie de noob avec d'autres joueurs minecraftiens pour rigoler un peu. La présentation en Role Play Oyez oyez dames et damoiseaux ! N'avez vous jamais entendus, La fameuse fable non du corbeau, Mais celle du moine à la rue. Alors que pendant son jeûne Il méditait sans arrêt Un homme non-jeune, Vint le frapper. N'ayant point eu le temps De réfléchir au pourquoi Il blasphéma son rang Et frappa l'homme sans foi. Ci fais il fut chassé Car il devait à toute personne Gentillesse, aide et respect. Surtout à ceux qui demandaient l'aumone. Il alla donc dans un autre pays, Où il voulut refaire sa vie. Voilà pour le RP. J’espère qu'il vous a plu car je n'ai pas trop l'habitude de le faire comme ça et je voulais changer pour une façon plus... originale. Et si jamais vous ne l'avez pas compris je me ferrais une joie de le faire d'une façon plus courante. Merci de m'avoir lus. Driikolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés