TUUNE Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour Minefieldien (et Minefieldienne) ! J'ai 15 ans, je suis en 2nde et j'habite aux environs de Grenoble. Je m'autodésigne comme étudiant en redstone (Je débute mais j'espère rapidement devenir un expert ) Je joue a Minecraft depuis 1 an (mon cadeau de noël 2010 ) et en multi depuis environ 7 mois. J'ai joué sur des serveurs de taille "moyenne" (DIM Online, TheSeven ...) et plus recemment sur un petit serveur hébergé par mon ordi avec quelques amis. Mais en tant que fan des grandes communautés, je m'ennuyai et j'ai donc décider de vous rejoindre, après une (assez longue) visite du serveur. Je l'ai tout de suite trouvé bien organisé, dynamique (j'adore les events ) et surtout on voit bien que c'est un serveur durable. Mes objectifs sont ... en fait je n'ai pas d'objectifs . J'ai juste envie de m'éclater, de construire ma maison, de vivre ma vie quoi ! Sur ce, place au RP ! Cordialement, Tuune, étudiant en redstone Rôle-Play Il était une fois, un jeune étudiant en redstone du nom de Tuune maltraité par les autres étudiants à cause de son intelligence sans limite (à peine mégalomane). N'en pouvant plus de toutes ces moqueries, il allait de moins en moins souvent à ses cours pour éviter les autres élèves et finit même par s'enfermer des jours entiers dans sa cave à inventer, inventer et encore inventer ... A tel point qu'il ne voyait (presque) plus personne à part "Tomate", sa poule domestique. Quand on ne voit plus le jour, on devient vite psychopate voire sadique ... Et Tuune se mit à se servir de sa poule comme cobaye. Tomate finit par mourrir lors d'une experience qui tourna mal et Tuune se sentit terriblemment seul. Il se mit donc à la recherche d'amis mais tout le monde le rejeta. C'est pourquoi il prit le large pour partir loin, très loin ... Après s'être complètement perdu et avoir frôlé plusieurs fois la mort, il arriva sur son petit rafiot usé par la mer et par le long voyage sur une terre inconnue (pour lui) : Minefield ! Là bas, il fut bien accueilli et tout le monde le respectait. Il fut enfin heureux et adopta une autre poule : "Cotelette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés