JD_10 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi et ma vie : Bonjour, je m’appelle Julien (JD_10) je suis belge et j'ai quinze ans. Je suis assez doué en informatique et l’orthographe ça me connait. Je joue a Minecraft depuis un peu moins d'un an, je passe une heure à deux par jour sur le PC. Et bien plus le Week-End. Mon pseudo in game est: JD_10 Mon histoire sur Minefield : Je joue en temps que vagabond à Minefield depuis 6 mois. je connais ce magnifique serveur grâce a Bob,Fanta et Louvinette. J'ai aussi plusieurs amis comme Moritania, Poogly et pleins d'autres. Pourquoi venir sur Minefield : J’aimerais partager mes trucs et astuces avec d'autres joueurs. J'ai joué sur pleins de serveurs différents mais il n'y avait aucune règle ni aucun style dans leurs constructions alors que moi je préfère le RPG. J'ai aussi un serveur avec quelques copains où je fais moi-même les plugs-in (sans me vanter ) Mes projets : Si je suis accepté j'aiderai les autres et participerai aux grosses constructions (J'adoooooore construire des monuments et autres ). Je participerai le mieux que je peux au évenements tels que pour la Minecon. Le RPG. : Il y a longtemps de cela, j'étais le garde royal de Heaume, roi du compté d'Elthryn jusq'au jour ou je dut tuer sa femme pour me sauver d'une mort certaine dans la lave. Après mûres reflexions il décida de m'exiler. 3 jours plus tard je partais avec mes 2 loups et un peu d'or. Bravant les tempêtes, les canicules traversant les rivières, les forêts, les déserts, escaladant les montagnes, ... . Ayant marché pendant 36 jours je décidai de m'arrêter dans une petite grotte. Je marchai jusqu'au bout de la grotte et là se trouvant assis devant moi il y avait un mage. JD_10: Bonjour, monsieur. Le mage: Bonjour JD. JD_10: Mais mais... comment connaissez vous mon n... Le mage: Ne dis rien je t'attendais. JD_10: Mais ou ... . Le mage: Sommes nous ? Nous sommes près de Regly a New-Stendel. Continue vers l'ouest et tu trouveras vite Regly JD_10: Merci. Après quelques heures de marche j'arrivai a Regly, où cette belle communauté m'accueillit à bras ouverts. Amicalement, JD_10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés