LB59 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour à vous, chers MineFieldiens! A propos de moi : Je m'appelle Ludovic (mais appelez moi comme vous le préférerez, même si je préfère LB ou Ludo... Oh et puis faîtes comme bon vous semble ), j'ai 12 ans, je suis en quatrième, j'ai découvert MineCraft en Septembre, et, depuis, je ne peux plus m'en passer! J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs qui ne m'ont pas plus, par leur manque d'animation, d'ambiance, et par de fréquentes et souvent longues absences de modération/administration et dont je tairai les noms..... J'ai beaucoup entendu parlé de MineField, et j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil et..... WOUAW! Pour moi, MineField, de part son originalité, son animation, son nombre incroyable de membres qui m'ont bien l'air sympathiques, son RP orienté médiéval, héroic-fantasy, est le meilleur des serveurs MineCraft à ma connaissance! De plus, vos règles sont simples et censées (pas comme celles que j'ai déjà vues ailleurs) et je les accepte! Pour ce qui est de mon "jeu" dans MineCraft, je suis la plupart du temps un architecte ; je construis beaucoup, même si mes créations ne sont pas conservées très longtemps, je passe aussi beaucoup de temps à miner, et une partie de mon temps est consacrée à l'ingénierie : j'adore concevoir des circuits de redstone même s'ils ne servent pas à grand chose, juste pour le plaisir. Une fois accepté sur MineField, je souhaiterais me faire des amis sympa (ils ont l'air de pas manquer les gens sympa en plus dans le coin), me faire ma maison, ma mine, mon petit bois, et peut-être aller taquiner quelques monstres, terminer un petit donjon, et taquiner peut-être un jour un dragon..... Ma présentation RP : Dans un monde aux pixels tri-dimensionnels, un petit squelette pas comme les autres vivait une existence malheureuse. En effet, ce dernier ne voulait pas tuer de sang froid, cohabiter avec des zombies puants et des araignées effrayantes, et s'entraîner au tir à l'arc (sauf, bien-sûr, pour aller planter une ou deux flèches dans le postérieur d'un cochon juste pour le plaisir de le voir s'enfuir en sautillant). NON! Ce petit squelette pas comme les autres rêvait d'une vie peuplée de belles choses, d'un lit laineux, pas d'un hamac en toile d'araignée, de vrais toilettes (oui, les squelettes ont des besoins), pas d'une coulée de lave, d'un puits, et pas pour toute source d'eau un étang souterrain plein d'octopodes crasseux et pleins d'encre... C'est ainsi que notre squelette partit bien loin, se refit une belle vie, dans les plaines verdoyantes, pas très éloigné de la mer, avec un beau bois pas loin. Il se fit une mine, une maison, et bientôt grâce à ses mois, puis années, de persévérance, il finit par avoir ce dont il rêvait (et il s'était auto-baptisé LB59). Une maison de briques rouges si difficiles à faire à cause de l'argile si difficile à extraire, un sol de diamant, des vrais toilettes, un beau puits en cobblestone jonchée de mousse, tout droit sortis d'un donjon et il avait aussi fabriqué toute une panoplie de diamants. Mais à quoi sert cette existence merveilleuse, si elle n'est admirée que par soi-même et quelques cochons débiles et qui se fichent bien de vous si ce n'est que pour la nourriture?? Notre squelette finit par être nostalgique, mais ne se laissa pas abattre. Il continua sa belle vie, puis, un jour, découvrit qu'il existait, bien loin de là, un pays paradisiaque, jonché de villes sur des îles volantes, de plages gigantesques et admirables, peuplé d'innombrables personnes bien sympathiques qui acceptaient bien d'accueillir de nouveaux arrivants. Il décida de s'aventurer en ces terres, se fichant bien de devoir tout recommencer, au moins il aurait quelqu'un pour voir ses persévérances. Sauf que ...... Une fois arrivé bien loin de sa maison, il découvrit... un péage! "Quiconque veut vivre ici doit poster une candidature sur le forum et doit attendre son acceptation", tels étaient les mots inscrits sur un panneau de bois . C'est ainsi que notre squelette envoya sa demande sur le forum MineFieldien pour espérer vivre en ces terres paradisiaques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés