Fluodryne Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour je m'appelle titouan j'ai 11ans je vais à l'école et je fait du rugby et aussi des art-martiaux. Rôle-Play: un jour titou36 un pirate sur son voilier naviguai et en eus mare que l'on ne le prennent pas au sérieux alors il perça son voilier pour se tuer. merci Extra de m'avoir fait penser a sa maintenant banné moi si sa vous fait plaisir mes bon torcuba n'est pas aussi cool que je le croyais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 HA HA HA magnifique. Un vrai filou ce jeune homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ton RP est trop court et plein de fautes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 J'adore le copier coller! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 De toutes manières, joueur Refuser , pour avoir copier deux candidatures et en plus nous prendre pour des idiots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je comprend le refus mais n'est-ce pas pirate de voler sans mépris le dur labeur des autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui, mais être prit la main dans le sac 3 fois d'affilés signifie être un piètre voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah ouais je comprend, pas assez digne pour être chez nous. Va à Sabhia ou Alukia, petit chenapan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Candidature refusée Je te suivrai compte là dessus on ne se paye pas les tête des Pirates de Torcuba sans en subir les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés