Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan - Po66400 alias Renji

Po6600
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

Je rédige cette demande parce que je commence a en avoir marre de vagabonder ça fait un petit moment que j’erre sur les chemins, ça m'as fait découvrir une bonne partie des chefs d'oeuvre de minefield (mais ça m'as valu aussi de rester coincé, je sais pas comment, pendant 3 jours dans les toilettes de la gare d'Azur...) et maintenant j'ai envie de prendre part a la vie du serveur et de m'intégrer en bon minecraftien, mais je ne sais pas encore ou (Symia, Fringelberg et le comté de Valmont me plaisent bien) donc

Bon sinon voila, une ptite présentation de moi : P-o ( pour Pierre-Olivier) 19 ans étudiant, demeurant dans le sud de la France (66400), je joue a minecraft depuis... la Béta 1.2 en solo puis sur un serveur avec environ 20 - 25 personnes des amis, des amis d'amis mon frère etc... on se connaissait quasiment tous IRL (je narre le pourquoi et le comment de mon arrivée sur minefield dans mon RP)

Et sinon étant en staps, c'est bien connu on consacre notre temps libre à réviser et étudier studieusement... (comment je suis pas crédible ? :o) bon d'accord c'est pas vrai, c'est plutôt au sport, aux soirées en tout genre et aux jeux, minecraft, Skyrim et AC entre autres (je vais me lancer prochainement sur SWTOR et j'ai vu qu'un certain nombre de minefieldiens aussi, donc si ils m'acceptent parmi eux...^^)

Cela va de soit que je m'engage à respecter les règles, les conditions etc... ^^ et que je ferais tout, dans la mesure de mes possibilités pour rendre meilleure l’expérience de jeu sur le serveur

Bon j'en ai assez dit comme ça, place au RP (je suis plutôt content de moi d'ailleurs je le trouve original :D )

Sur ce, a+ IG j'éspére ;)

Rp :

~~~~~~~~ Ce journal était tout ce qu'il me restait de ma vie en Antrezamis et maintenant je suis obligé de le troquer a ce batelier sans scrupules afin qu'il me fournisse des vivres et qu'il me conduise par-delà le grand océan.

Si j'avais su lorsque je commençai mon journal, ce qui aller nous arriver ; pour que moi, qui fut Haut-Gouverneur puis Vice-Roi, je perde toute mes richisses et mes compagnons et que j'en sois réduis a l'état de vagabond... ~~~~~~~~~

Chapitre I : Le grand chamboulement

77E 0I

3ième jours après le grand chamboulement :

Suite aux récents évènements qui ont plongé le royaume d'Antrezamis dans le chaos, moi, Renji Rahl, Haut-Gouverneur de la péninsule de Dhara, j'ai décidé de retranscrire tout dans ce journal.

Voilà maintenant 3 jours que les ténèbres règnent sur le royaumes, suite a l’incroyable erreur de ces maudits sorciers, les Eberg'heurs (lire les Hébergeurs), nous avons du emmener toute la population et quitter nos terres pour un royaume de substitution créé par le sorcier Rêzolaucal ;

3 jours que nous attendons des nouvelles des Eberg'heurs... en vain.

6ième après le grand chamboulement :

Le Vice-Roi Paro est venu me réveiller ce matin, les Eberg'heurs ont réussi a comblé la faille, notre royaume allait certainement être de nouveau accessible, il m'infomat également que le Roi Hoggan nous convoquait : moi, les 3 autres Haut-Gouverneurs, les représentants des 8 grandes familles, les représentants de la guilde marchande et ceux de la guilde des guerriers les 27 en sommes

6ième jours

Ces maudits sorciers nous le paieront !! ils ont anéantis notre royaume "perdu dans les flots de

lain-ternet" soit-disant a cause d'un raid pirate sur leur camp située a base-de-daunnées qui a libéré une quantité d’énergie qui a tout anéanti.

15ième jour

Cependant que nous nous faisions a l'idée de devoir tout rebâtir, le Roi nous a fait part de sa décision de nous quitter, son frère Sarvan un des Haut-gouverneurs ainsi que plusieurs membres des 27 nous quittent.

Paro est desormais Roi et moi-même Vice-Roi, je lègue mon poste de Haut-Gouverneur a mon frère Hiro, alors representant de la grande famille des Rahl.

[..... Ellipse...]

33ième jour

Alors que nous avançons dans la reconstruction, que nous sommes enfin sorti des ténèbres, notre nombre ne fait que diminuer de 27 grands, nous nous retrouvons a 13...

34ième jour

Nous recevons régulièrement la visite des sorciers de la guilde des MAJ ; Unpoingsept devrait arriver dans peu de temps, il nous a promis des innovations techniques importantes.

Comme a chaque arrivé d'un des MAJ on ne parle que de ça dans tout le royaume…

Chapitre III : la fin d’Antrezamis.

36ième jour apres le grand chamboulement.

Le MAJ est arrivé, il nous a fait profiter de son savoir mais…. Pour une raison qui m‘est encore inconnue , la sovgard’ a de-nouveau était rompue ! Nous avions tout rebati ! conquis meme de nouveau territoire avec la création de Rapture- La-Sous-Marine ! la motivation nous a tous quitté , de nombreux membres decident de nous quitter pour rejoindre d’autre royaumes ou ils on des connaissances et ou ils pourront commencer une nouvelle vie…

C’est la fin du magnifique royaume que fut Antrezamis.

37ième jour

Hiro, ALti-BLuE, Kolovi700, Paro et moi-même avons décidés de partir a la recherche d’un royaume qui pourra nous accueillir…

Chapitre IV : un nouveau départ

Enième jour

J’ai perdu le compte des jours mais ca fait trop longtemps que l’on erre les autres en ont assez et renoncent, moi je continue, j’ai eu vent d’un pays qui s’annoncé pour le moins magnifique et accueillant Minefield, je dois m’y rendre.

Je suis enfin arrivé au grand océan, j’ai dû abandonner mon épée en or de Dhara pour le voyage en mer… Ma seule richesse et héritage de la famille Rahl.

Ce sont les derniers mots que je couche su ce journal, le batelier a remarqué les reliures d’or que j’avais pourtant camouflé, il m’a sommé de lui donner sans quoi je resterai a quai.

Vous qui tenez ce journal entre vos mains, qui que vous soyez permettez-moi de vous demander, ne laissez pas l’histoire, le souvenir du glorieux Royaume d’Antrezamis disparaitre…

Renji Haran, Haut-Gouverneur de Dhara, Vice-Roi d’Antrezamis et vagabond

[edit' 1, 11/12/11 je viens de remaquer que j'ai zappé mon RP]

[edit' 2, 21/12/11 correction de quelques petites "photes d'aurtograffe" et modification de la tournure de certaine phrase. (J-365 =S)]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...