rafi1309 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut, donc pour une fois je poste un sujet qui va nous être vraiment utile, celui ci a pour but de consigner nos moyens de... communication (!!!) pour se contacter, rien de trop perso, je ne veut pas votre adresse, votre numéro de téléphone (sauf si vous vous appelez Samantha et que vous habiter dans le 11) et autre mais juste des pseudo skype, des horraire mumble etc. Pour ma part je vous donne donc mon compte gmail crée pour l'occasion: rrafi1309@gmail.com (mettez bien les deux R aux début!!!) Ainsi que mon adresse skype: rafi13-09 Et mes horraire mumble: 18h 20h en semaine. Je suis le plus souvent sur Skype, je check assez souvent mon mail par contre pour le mumble c'est PARFOIS. Précisez aussi si vous avec un micro tant qu'a faire c'est utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Question ainsi.. Pourquoi je te vois jamais IG ? xD Le seul que je vois bosser H24 sur Icarus c'est Enkanel et plus récemment crouton. Quid de toi et Jbt ? Icarus est une ville-cité énorme, c'est absolument ingérable à deux surtout vu la quantité de travaux à faire >.< Edit : je viens de voir l'excuse du Skyrim, Enka est de retour depuis début Septembre si je ne m'abuse et je me rappelle pas que le jeu soit sorti si tot^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 J'était la en septembre et en octobre, tu te trompe dans les dates je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 EEEuuuh c'est bien probable Faudra que je vérifie mais chaque fois que je passais à Icarus je voyais enka..seul..une lame de rasoir à la main^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 En obsi la lame de rasoir, en obsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 T'aurait pas un mail ou skype pour qu'on puisse te contacter facilement Enka? (Guizmo se le demande aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je veux bien te donner mon mail mais pas à Guizmo, donc si tu veux et que tu me promet de le passer à personne je te l'envoie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Petite nature Filez vous vos steam ID (si vous en avez) ou vos facebook (si vous n'êtes pas gênés), y'a plus de réactivité qu'avec un vieux mail^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je reçois mes mails dans la seconde moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas bète, moi sur steam c'est: rafi1309 (wouaw!) Et enka t'inquiète pas, suffit de me le demander et je ne donnerait pas ton adresse au premier uluberlu mais guizmo aimerait te contacter par rapport au CRASH et galère a te trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Rafi ajouté ! Enka, fais toi un compte steam ! Tout le monde est dessus et y'a des jeux gratuits sur la plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai un compte Steam, c'est juste que je l'utilise jamais, il est vachement gourmand steam ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Vachement gourmand ? Il tourne sur ma calculatrice xD T'as bien mis à jours la toute dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Yep, en tache de fond il utilise 50mo en permanence x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Enka je m'appel pas Robert tu sais x) et donc ta lu le dernière mp que je t'ai envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 En obsi la lame de rasoir, en obsi wééééééééééééééééééééééé !!!! <3 Pour répondre aux deux questions du topic : Je suis pas trop sur mumble, mais je vais faire un mail que je vous donnerai, je serai plus dispo. Ensuite, encore une fois, je me demerde avec un pc qui fait un peu s'qu'il veux en ce moment, mais il ne supporte plus le jeu, bientôt j'en aurai un tout beau tout propre, et je pourrai vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il semblerait que j'ai perdu le code de mon adresse, donc au diable la pudeur toussa toussa et voila ma VRAI adresse (musique dramatique) raphaeltodo@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Hé psssst Enka... Tu as aussi oublié de locker et d'archiver ce forum... (Oui je vais mettre ce message sur tout les forums que je juge obsolètes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés