Pandhore Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, je suis là pour vous parlez de mon projet, en ce môment je construis un cygne en glace à Sedannah mais étant un récent membre de Minefield, je n'ai pas assez d'argent pour le terminer. J'en appelle donc à votre générosité pour m'aider à réunir les fonds nécessaires au maintien de ce projet, j'ai besoin uniquement de glace (disponible en vente chez Raidentiger). Ce topic est très court mais un topic sur le cygne sera fait une fois la construction fini. Le projet peut avancer, grâce à vous : Faites un don de glace ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut, C'est vraiment beau ce que tu as fait là. Je serais heureux de participer au financement. C'est en combien le magasin de Raiden ? A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Il y a une boutique qui vend de la glace à Nimps, voici les coordonnées : x: 11 z: 69 y: 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Peut-on avoir des chiffres? Combien de glace? Combien cela coûtera-t-il au total? Si tu veux il y a une commande WorldEdit pour savoir ça instantanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Un cyyyyyyyygne pas un cigne >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh oui pardon un cygne ! Alors il y a 4500 blocs de glace si je le remplis, 1000 si il est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je te donnerai quelques PA quand je serai connecté. À combien est vendue la glace? Si jamais tu me vois IG, n'hésite pas à me mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Don de 256 blocs. 60 PA. Bonne chance pour ce projet P.S. : Ne remplis pas, ça n'aura aucun effet visuel supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci à tous pour vos dons, il est pratiquement fini (plus que la tête et les ailes), vous pouvez donc continuer à faire des dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh un oiseau sur un lac ! A ne pas s'y tromper on peut y voir là un signe Très jolie construction, bravo (par contre je suis pauvre ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Magnifique, si demain soir tu n'as pas fini, je te donnerais de la glace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Tybalt : Merci ! C'est pas grave si tu es pauvre c'est l'intention qui compte Meikah : Merci J'ai un bac blanc de français mercredi alors je suppose que je n'aurais pas fini avant jeudi, je suis donc preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 A ne pas s'y tromper on peut y voir là un signe Non, on peut y voir un cygne par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés