EdPod Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut à tous. Je voulais vous demander si il serait possible de pouvoir créer un nouvel emploi. Je cite ; L'architecte ! Il créé des styles de maisons qu'il vend. Lui et ses ouvriers (maçons, bûcherons, etc...) crééent la bâtisse afin de la vendre. EdPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ça s'appelle la créativité. C'est le but du jeu en soit. Je ne pense pas qu'un tel métier puisse servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdPod Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui mais en parti des gens ne veulent pas construire leur toit car, chez certains minecraftiens, ils ont peur de voire une bâtisse horrible. Donc c'est là que les architectes font leur apparition ! Qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ooohh que non ! Déjà les métiers sont rattachés à des objets uniques. Ensuite, crois moi, c'est vraiment dure de revendre une maison. Et encore plus d'en tirer un bénéfice. J'ai déjà essayé, et tout le monde s'en fiche. Crois moi, c'est un très mauvais plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est vrai que le problème du métier d'architecte c'est qu'il n'a rien de concret à vendre à part des maisons (les gens préfèrent construire la leur) et des plans (comment veux-tu les vendre avec le système de vente de Minefield ? En créant l'objet "plan" ?) Enfin bref, architecte c'est un beau métier mais difficile à mettre en place dans un jeu, surtout Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés