Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan- mapleman23

Mapleman23
 Partager

Messages recommandés

Alors Ouais J'aimerais etre paysan! Tout d'abord je me nomme Shane , mon nom de famille n'est pas important n'est-ce pas? J'ai 15 ans et je suis fils unique.

Ce que je compte faire.

Alors je ne connais pas entièrement ce serveur mais je compte bien etre mineur et me faire une belle grande maison ni trop loin ni trop près de la ville et inviter des amis a venir jouer avec moi et aidé des personnes.

Rp:

En une journée enneigé,un mineur minait pour en passant trouver du diamand pour ensuite le revendre et faire son butin pour faire vivre sa famille,ce mineur était moi,mapleman23.Ma mère était parti chercher du manger pour nous faire vivre moi et mon père.Mon Père lui,était parti chercher du bois pour nous réchauffer.Nous n'étions pas une famille très riche,c'est pourquoi nous voulions amasser assez d'argent pour nous rendre dans un nouveau monde nommer Stendel là ou tout les meilleurs commerçants habitent.

Lorsque le soir arriva nous nous regroupions pour manger les trois cuisses de poulet que ma mère avait récolter durant la journée.Le lendemain c'était la même histoire!Durant un 25 décembre je trouva du diamands!C'était le plus beau jour de ma vie!Nous pourrions enfin nous joindre a la communauté de Stendel!Mais pour cela il fallait trouver un acheteur.Durant la soirée ma mère avait préparer de la dinde pour la fête de Noël,toute la famille était regroupé pour la fête.Le lendemain un malheur nous frappa,mon grand-père mourra d'une crise cardiaque.Nous avions absolument besoin de vendre les diamands pour joindre Stendel,nous avions vraiment besoin de nous changer les idées.Lorsqu'ont eut fini de faire notre deuil,nous nous mîmes a la recherche d'un acheteur.

Quand ont eut trouver un acheteur nous avons immédiatement partis pour Standel.Rendu,je voyais une si grande population!Je n'avais jamais vu ça avant aujourd'hui!Je n'en croyais pas mes yeux.Cette journée allait changer ma vie à tout jamais,j'allais enfin pourvoir avoir une vrai grande maison en roche et pouvoir miner à des endroits beaucoup plus favorisables,nous allions enfin pouvoir manger a notre faim.Nous arrivons au agents frontalier pour payer pour ensuite entrer dans ce monde riche et peuplé.Mon coeur battait si fort et si rapidement!Et c'est a ce moment que je regarda ma mère dans les yeux et lui dit:-Vais-je être accepter?

-mapleman23

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...