kikou7799 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Présentation: Je m'appelle Killian, j'ai 12 ans, j'habite en Seine-et-Marne. Je suis fils unique mais j'ai une demi-soeur. Je connais le fonctionnement des serveurs en général mais ce qui m'a le plus attiré vers votre serveur c'est le coté RolePlay. Mes projets sur le serveur sont: aider les personnes en détresse, participer aux évenements et aux constructions. Présentation RP: Un jour, dans un village de Seine-et-Marne, un garçon nommé Killian voulu acheter un jeu appelé Minecraft. Il le téléchargea et l'installa. Une seconde après, il fut transporté à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, il se réveilla et se regarda il devint tout cubique; autour de lui un tas de cubes et de pixels. Il se souvint d'une chose primordiale: couper du bois! Alors, il alla couper du bois et se fit des planches pour créer un atelier. Avec cet atelier, il cronstruisit des outils en bois, ensuite il creusa dans la roche pour se faire un abri et récolter un peu de pierre. Notre aventurier s'endormit difficilement à cause des bruits terribles de dehors. Le lendemain, il embarqua toutes ses affaires, épée à la main, il sortit avec crainte d'être attaquer mais le périmètre était sécurisé. Maintenant, sa quête fut de trouver un village acceuillant. Notre héros marcha pendant des journées entières sans relâche, en passant par le désert, la jungle, les marais... Il trouva un animal étrange et vert, il s'approcha et l'animal fit:"Psssssssssssst... Boom!". Le jeune garçon reçut des dégats mais surmonta la douleur et dénicha un pannaeu où était écrit:"La ville de New Stendel est à dix kilomètres". Le soir, il arriva enfin à destination, à bout de force, mais il fut bien acceuilli par les habitants. Le garçon demanda s'il pouvait devenir paysan. Voilà, j'espère que cela me permettera de passer au grade de paysan. Merci. kill7799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés