Tarkian Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à tous ! Je me suis rendu compte que de nombreux joueurs ont été banni pour plagiat de candid. Et bien j'ai vérifié si la mienne n'avait pas été plagiée, mais ce fut bien le cas ! et ce n'est pas qu'un seul joueur le pire dans tout ça ! Pour se faire j'ai mis en recherche "la misère ainsi que les divergences politiques", une de mes phrases RP et j'ai eu pas mal réponses, dont des candidats qui ont recopié MOTS POUR MOTS mon récit. Voici d'abord ma candidature pour que vous poussiez vérifier la date : post12864.html#p12864 Et les plagiats particulièrement honteux vu que ces deux personnes n'ont même pas prit la peine de changer quoi que ce soit, sauf le pseudo : post17030.html#p17030 post13821.html#p13821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci d'avoir signaler les personnes concernées seront sanctionnées. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés