youcef369 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Youcef et je vis au Canada. Dans le jeu, je m'appelle youcef369. J’ai 13 ans et je voudrais rejoindre votre serveur que j'ai tant entendu parlé. Je me cherchais un serveur fiable et très connu de la communauté francophone. Je crois que je vais être servi... Pour l'avoir déjà visité je le trouve en un mot extraordinaire =).Je suis un tous nouveau joueur sur minecraft.Ca fait de cela déjà un mois environ que j'ai acheté le jeu. Je n'ai pas de grands projets pour le moment. Mon premier objectif et tout d'abord me faire des amis dans ce serveur et d'apprendre de nouvelles choses. Comme je vous l'ai dit, je suis qu'un simple débutant et je souhaite y entrer pour progresser avec des personnes. Mon Rôle Play Après des jours de recherche, de fatigue et d'espoir de trouver une ville, en voila une au loin. Tout excité d'y aller, je me trouvais vite un abri et dormi jusqu'au lendemain matin. Une fois le jour, je me rendis à la ville nommée le New Stendel. Curieux, je vais au centre d'accueil. Je me fis très bien accueillir. Tout le monde dans la ville avait le sourire et c'était fabuleux. Je me fis inviter a souper chez plusieurs personnes. De jour en jour c'était pareil, je n'avais pas de papier pour avoir permission de construire et n'y de ressources. Je me posais des questions et comment les avoir, car jusqu'à nouvel ordre j'étais d’épandant des habitants, heureusement que ceux-ci était aimables et compréhensifs. Sinon, je me serais retrouvé à la rue et mourant de faim.Après quelques jours je décidais d'aller visiter la ville et faire connaissance. Je vis une mairie, j'y suis allé et j'ai posé mes nombreuses questions. Avec toutes les réponses à celle-ci, j'envoyais ma candidature pour pouvoir avoir mes papiers et pouvoir avoir autant de droits que les autres. Le jour arriva ou j'eus mes papiers et je commençais une nouvelle vie. Cette vie commença par construire une maison. C’était déjà la un dur et laborieux travail pour un paysan n'ayant rien. Mais bref, je suis allé en montagne et j'ai collecté mes ressources de travail. La et seulement la, je compris que la montagne était capturée par des monstres énormes oui ENORME! Je ne put demander d'aide à personne, la montagne était déserte pour cette raison sûrement qu'il n'y avait pas un chat. Vous m'aurez surement dit comment j'ai fai pour survie.Eh bien c'est un SECRET! . Après la longue et périlleuse aventure dont je me suis sorti, je revins en ville et commença ma maison me fis des voisins et une longue et heureuse vie m'attendait. J'ai lu et j'accepte les réglements du serveur. Je suis pour à 100% Merci d'avoir lu youcef369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés