Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan [ Drayteck ]

Drayteck
 Partager

Messages recommandés

bonjour/bonsoir

Hey et bien une candidature de plus, une !

Alors me voilà :

Prénom : Benjamin

Job : Designer

Passion : réalisation 3D

Alors comme vous vous en doutez, je poste ma candidature pour être paysan car cela fait 4 jours que je suis vagabond. Durant cette période, j'ai pu bien visiter le serveur accompagné de Pekopey (qui m'a expliqué comme il faut les règles du serveur et qui a répondu à toutes mes questions), Adrenaline2b, Toffi, Glarock et quelques autres même si je me perds toujours, faut dire que c'est grand ! J'ai pu entrevoir également le concours de sapin, le défilé et même fait un peu de chasse avec l'aide de Nebulus. Mais bon, j'aimerais participer un peu plus, sachant que je ne peux pas parler ni faire un /spawn c'est assez contraignant et on se sent un peu inutile; mais bon heureusement que je suis allé sur le mumble pour faire connaissance avec eux !

Si je postule pour le grade de paysan, c'est bien pour y mener une vie d'aventure et réaliser des projets et peut-être, si cela est possible par la suite, devenir citoyen ou autres. Pour l'instant, il y a Pekopey qui m'a pris sous son aile et je compte bien aider Navis et aller sur Speiqua par la suite. Un jour viendra où je pourrai partir explorer en chassant ou en étant un brave garde du corps.

RP :

S'il y avait bien une personne de perdue, c'était bien ce jeune vagabond du nom Drayteck de 23 ans. A peine était-il arrivé qu'il tomba dans une ville géante surplombant la mer et les plaines. La première chose qu'il vit fut un magnifique sapin décoré et quelques personnes vaquant à leurs occupations.

Tournant en rond sans trop savoir où aller, il tomba sur une personne du nom de Pekopey, une personne au teint assez pâle mais qui fut, malgré tout, très accueillante et se proposa pour faire une visite guidée. Sur cette proposition fort réconfortante, il accepta de vive voix et ils se mirent en route. Pour commencer : la place centrale de la ville. Elle expliqua pendant la visite que l'on pouvait trouver toutes sortes d’échoppes, de tavernes et d'artisans. Elle expliqua sous les yeux émerveillés de Drayteck que pour le moment il n'était que vagabond, une personne sans renom et qu'il lui fallait assimiler pas mal de règles de vie, découvrir le royaume, ses villes et ses activités pour pouvoir espérer un jour devenir un paysan, une personne qui aura acquis le droit de parler et d'entreprendre une vie pleine d'aventures.

Une fois la visite de cette capitale au somptueux nom de New Stendel, ils se mirent en route pour faire découvrir à Drayteck le monde de Navis et un centre politique du nom de Speiqua. Il se fit une frayeur lorsque cette personne lui dit que pour accéder à Navis il fallait passer par une cascade d'eau en chute libre; mais ayant confiance en elle, il se mit dans l'eau qu'il trouva assez froide et se laissa entraîner par le courant. Une fois arrivé, il vit de magnifiques bibliothèques en bois disposées harmonieusement dans une grande salle circulaire composée de canapés. Ils firent rapidement le tour de Navis puis ils se mirent à nager pour atteindre une sorte d'île parfaitement ronde composée d'habitations disposées, elles aussi, de façon à suivre un rayon autour de cette immense tour du conseil divisée en plusieurs étages égaux. Pekopey se retourna vers le jeune Drayteck et lui annonça avec fierté que l'endroit où ils se trouvaient était Speiqua. Drayteck trouva cette conception de l'île magnifique et pensa rapidement à s'installer ici dès qu'il le pourrait.

Puis vinrent ensuite les présentations avec le fameux Glarock dirigeant de Speiqua, de Toffifi conseillère et d'Adrenaline2b également conseiller. Une fois les présentations faites, ils se mirent tous en route pour Sedannah pour regarder la conception et la construction de leur sapin. Lorsqu'ils arrivèrent, il découvrit une ville enneigée décorée de lampadaires en forme de sucre d'orge et bien que les autres continuèrent d'avancer il ne pu s’empêcher d'être à la traîne pour admirer ce magnifique thème de noël. Il se contenta de regarder l'organisation et l'avancement des travaux. Pendant la construction il fit aussi la découverte des autres sapins et il en vit de toutes les formes et toutes les couleurs !

Le lendemain il rencontra Adrenaline et Nebulus qui lui proposèrent une partie de chasse. Alors qu'ils se métaient en route, Adrenaline dû partir et Drayteck commença donc la chasse avec Nebulus. Aaprès une bonne dizaine de monstres tués, Nebulus partit également.

Drayteck, exténué par cette chasse et bien content d'avoir eu une activité alors qu'il n'était que vagabond, partit lui aussi.

Dans la soirée une fois reposé, il partit au royaume, peu sûr de lui, demander son élévation au grade de paysan.

Alea jacta est..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...