Reborn1022 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Aujoud'hui samedi 10 décembre je suis mort près de la banlieue ouest et un vagabond nommé naney a rammassé mon stuff et quand je lui ai demandé il ma dit "Je l'ai lancé a quelqu'un avec un grand pseudo"... Donc j'ai tout perdu, je ne demande pas un ban pour nenay mais je demande comment je fais maintenant sans equipement vu que je n'ai plus rien et je n'ai plus les ressources pour me recréer de se j'avais... (epée en fer,pioche en diamants,pelle en obsidian,hache en fer et 64 torches insit qu'un vingténe de laines blanches) Cordialement et amicalement Reborn1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naney Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour. Donc voilà je suis "l'accusé" en question, et je remercie d'avance Reborn1022 pour ne pas avoir demandé un ban. Donc oui, j'étais en train de visiter New Stendel, j'ai sauté dans le réservoir d'eau qui sert à la réception des chutes pour descendre de la ville, et je suis atteri (apparemment) sur les items que Reborn avait lâché, peut-être s'était-il loupé lors de son saut, enfin bref toujours est-il que je me suis rapidement rendu compte que j'avais, ho mon dieu , ramassé des items à quelqu'un... Pris de panique je les ai vite jetés devant, en supposant que le propriétaire m'eut suivi (environ 10 mètres plus loin) et les eu vite récupérés... Seulement voilà, quelqu'un ayant en effet un pseudo conséquent les a ramassés et s'est vite enfuit, ne me laissant pas le temps de distinguer ni son skin ni son pseudo... Très peu après Reborn me demandait par mp de lui rendre ses items, et je ne put que lui dire la vérité... Je comptais postuler pour devenir paysan dès que possible, j'espère que ça ne va pas me désavantager... Mais je me propose tout de même de faire des travaux, de miner étouétou dès que je serais en mesure de le faire, pour Reborn, histoire de compenser le tort que je lui ai involontairement causé. Et j'approuve : les items que j'ai accidentellement récupérés sont bien ceux énumérés ci-dessus, ce serait sympathique de les lui rendre, franchement, il est déjà assez malheureux comme ça En espérant être pardonné, Naney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reborn1022 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je ne t'en veut pas du tout je voudrais juste que l'on m'exlique se qui va suivre aprés sa mais ton bannissement c'est la dérnière chose que je veus en postant ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Les modérateurs ne font pas de remboursement d'objets, désolé pour toi mais tu va devoir re-miner tout ça... Ou bien racheter tout ton matos. Bref, désolé pour toi et bon courage pour te refaire tes outils, Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naney Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Oh siouplé monsieur, il a rien demandé le pauvre, ça va pénaliser rien ni personne si on lui rend ce qu'il a perdu... Un peu d'logique et d'humanité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Justement, si les modos ne rendent rien, c'est justement par logique : ils n'ont pas de preuve de ce qui a été perdu ... Exemple, si je déclare : "oh j'ai perdu 8 stack de diamant au spawn et un vagabond me les a volé !" doit on me donner ces diamants ? Si on ne me les donne pas, on ne peut en donner à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reborn1022 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 je m'en fiche finalement de ses item's...naney ne me doit rien et puis voila j'éspére qu'il iras plus loin que moi dans la vie minefieldienne c'est tout se que je lui souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Naney pas de souci ça ne te sera pas préjudiciable pour la suite. Reborn je suis désolée pour toi mais affectivement on ne "rembourse" rien. Par contre tu as vu qu'il y avait des coffres un peu partout dans la banlieue ouest avec du matos dedans, sers toi de ce dont tu as besoin. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés