Mister73 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bien le bonjour chère Dryadiens. Je vais d'abord me présenter en quelques lignes. Ensuite je vais vous raconter une petite histoire RP. Et ensuite on ira boire une bière à la taverne histoire que je vous saoul pour que je vous fasse accepté ma candidature :Rire Diabolique: GNI GNI GNI GNI GNI Bref.... Je m'apelle Nicolas j'ai 15 et je vis dans un village de Savoie ( Rhône-Alpes, 73, France ) à proximité de Val Thorens ( Youhou y'a de la neige ) Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo depuis ... que je suis tout petit. Ma première console étais l'Atari suivi de la Sega pour finir avec la Nintendo NES, j'ai ensuite continuer sur la Nitendo64 et ensuite la bonne vieille Game Boy. Après j'ai attaquer... BREF Donc je disais que j'étais passionée de Moto Cross, de ski et de snowboard ainsi que les sorties en famille ou entre amis. Role-Play. Mister73 s'ennuie, seul, perdu entre Caiselean et Saint-Trident. Il cherche une communauté soudé, avec qui il peut faire des projets. Il veut surtout avoir une vie sociale et ne plus vivre comme un vagabonds. C'est en arrivant à Sedannah que Mister observa les sapins du concours. Et la il voit l'équipe de La Baie Dryade, Powned01, Super_Pingouin, ils travaillent dur pour avoir le plus beau des sapins ! Ils se passent la laine de main en main ! Ils travaillent durement sous la pluie, l'orage et la neige ! C'est sa que Mister73 veut, de la solidarité. Il demanda à Super_Pingouin de l'aider dans sa quête pour devenir un fidèle Dryadiens ! Il fallait remplir un formulaire d'admission. Mister73 remplit le formulaire et doit maintenant participé à des épreuves qu'il réussi avec BRIO ! Plus qu'a attendre que Le Pony Express arrive pour envoyer sa lettre et recevoir une réponse positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Hello, Je ne t'ai jamais croisé ig a la baie et je ne pense pas que tu passes sur mumble donc pour moi c'est un non désolé ^^ Et beaucoup plus sérieusement, merci de changer ta signature ; en effet tu n'as toujours pas été accepté a la baie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Désolé pour moi ce sera "Non", tout simplement parce que je ne te connais pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors beaucoup d'assurance, même beaucoup trop qui pourrait être de la prétention et même de la falgornerie. Une signature déjà faite avant même son acceptation. Un manque évident d'esprit de communauté. 3 raisons qui pour moi ce sera non mais tu peux néanmoins tenter ta chance dans une autre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Non. Dutho reprend ce qu'il en ai de mes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Yop, Quand tu m'as demandé comment rejoindre la baie, je t'ai bien précisé qu'il fallait être actif sur mumble. Malgré ton don pour soutenir notre sapin, c'est non pour moi, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors beaucoup d'assurance, même beaucoup trop qui pourrait être de la prétention et même de la falgornerie. Un manque évident d'esprit de communauté. [...] 3 raisons qui pour moi ce sera non mais tu peux néanmoins tenter ta chance dans une autre communauté Tout est là. Non pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés