Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Bibou44

Lukedu92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les gouverneurs, je poste ma candidature au grade de paysan de Minefield, dans l'espoir qu'elle vous interpellera .

Mon nom est Lucas, mais vous pouvez m'appeler Bibou44 ( Bib' pour les intimes). J'ai 14 ans, suis en classe de Seconde, et habite à Paris.

Je suis quelqu'un de volontiers joueur, bon vivant, et qui aime l'humour, mais je sais me calmer quand il le faut.

J'ai découvert Minecraft il y a maintenant environ 7 mois, et j'ai tout de suite accrocher au concept du jeu. J'ai adoré le côté survie du jeu, mais le nombre infini de possibilités offertes m'a surtout séduit.

Dès ma première connexion à Minefield, je suis tombé amoureux de Stendel, et de la vie qui habite tous sa population. C'est pourquoi j'ai tout de suite eu envie d'y construire une maison.

Je ne suis pas un maître de la construction, mais je ne trouve pas que mes créations soient moches non plus, mais cela , ce sera à vous d'en juger.

Dans le serveur, j'aimerais tout d'abord construire une maison, puis essayer de faire un métier, comme forgeron, ou encore ouvrir un commerce où l'on vendrait de tout, afin d'amasser de quoi subsister, puis partir à l'aventure ou créer des projets pour la ville, afin me forger une réputation à la force du poignet, après m'être fait des amis.

Et le meilleur pour la fin (ou du moins j'espère que c'est le meilleur), le RP :

Je ne me souviens plus quand c'est arrivé...En été? En hiver?

Je me rappelle juste comment c'est arrivé.

J'étais parti en vacances dans mon chalet de bois et de cobble, avec mes parents et mon frère.

Après un voyage en minecart épuisant, nous avons découvert notre maison complétement ruiné, un mobspawner de creeper en plein mileu . Qui l'avait posé là ? Nul ne le saura jamais.

Nous avons décider de réparer tout ça. Après avoir crafté des haches en fer nous sommes parti couper du bois. Nous partîmes 4, et nous n'étions plus que 2 en arrivant au chalet.

La vérité qu'elle était-elle? Ma mère et mon frère furent décimer et transpercer d'une flèche de squelette sans autre forme de procès... Des mobspawner étaient répartis partout sur notre terrain!

Que faire? Mon père y réfléchissait activement, mais sa pensée fût inteerompu par un creeper qui avait survécu à la destruction du mobspawner et de ses semblables. Creeper... tel fut le dernier qu'il me cria pour me prévenir du danger.

J'ai survécu, mais j'étais seule. Il me restait un demi-coueur, et ma barre de faim avait grandement diminué. Heureusement que notre coffre à nourriture était intacte!

Je fis cuire quelques steak, et partît trouver refuge , laissant la ruine de mon chalet de jadis.

Pendant mon errance, je fus interpellé par une forme violette au loin.

En m'y approchant, je reconnu la couleur de l'obsidienne: c'était un portail du nether!

Je l'emprunte, puis j'arrivais dans cette contrée si inhospitalière. Le hasard fit que ni ghast ni pigzombie ne m'attaqua, et je vis mon salut... Un autre portail était au loin!

Sans doute que quelqu'un de civilisé l'avait construit! Je cours vers le ortail, et saute dedans, tout en ayant hâte de savoir où cela allait m'amener.

Le chargement des chunks me parut interminalble... Et quand ce fut terminé, je vis la contrée la plus belle , la lus accueillante que j'avais jamais vue: j'étais dans le pays des aventuriers, des architectes, des commerçants et des héros, j'étais dans Minefield...

En espérant que cela vous ai plu !

Bibou44

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...