Aller au contenu

[Accepté]Candidature de SharkoStreet

SharkoStreet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis sharkostreet et Adrian dans la vrai vie .

J'ai 14 ans en vrai , je joues à minecraft en cracker depuis environ 3mois et depuis 1mois environ en acheté. Mes goûts musicaux sont plus portés sur le rap comme la fouine ou orelsan gens de ce genre, J'ai connu minecraft grâce a un mec de mon collège et minefield gràce aux vidéos de Boblennon (je suis un vrai fan) et de TheFantasio974 J'ai connu leur chaîne grâce au fameux guide pour débutant de Fanta et j'aime bien ce serveur aprés l'avoir visiter

Si vous me validez je compte parler pour commencer , ensuite je compte jouer a petite dose des jours et a grandes des autres jours et je ne compte pas grief car je déteste sa les griefeurs et aussi m'amuser avec les autres personnes

Il fut un jour au milieu du mois de novembre naissait un petit aventurier nommé SharkoStreet .

Il aimait couper du bois , miner dans les grottes de façon légal et chasser les vilains zombies (sauf les creepers car je les aimes bien :P ) Un beau jour il s’enfuit de chez lui à l'âge d'environ 20 ans mais ne trouva pas de maison tout de suite, et il se souvint que il avait vu un village a la sortie des bois donc il partit en route , en milieu du chemin il rencontra un marchand qui vendait de la nourriture donc notre jeune aventurier affamé sortit sa bourse et le marchand avare lui montra ses yeux d'araignées et notre jeune aventurier sachant qu'ils étaient empoisonnés décida d'attaquer le marchand et un combat acharné débuta . Au bout d'environ une heure , il réussît a venir a bout de ce charlatant et gagnât une aura de niveau 5 . Au bout de deux jours après ce combat il trouva le village mais celui ci sentait trop l'ordinaire donc il décida de ce reposer utilisant l'argent du marchand pour la chambre d’hôtel et il se reposât pendant une petite semaine et alla voir la compagnie de voyage pour acheter des affaires de voyage finissant les pièces du marchand et cassant la moitié de sa tirelire . Il repartit et prit le chemin du désert de nuit et il vit des monstres de 2 mètres il ne les regarda pas et passait tranquille jusqu'au moment ou il en fixa un, et la tous les monstre le regarda et lui foncèrent dessus il résista jusqu'au jour et il vit que les monstres prit feu et les bloc qu'ils tenaient aussi . Il repartit durant plusieurs jour dans le désert en il trouva deux vandales , un se faisait appelé titou64110 et l'autre PtitZef ils abusaient de la confiance des gens et détruisaient leur entreprise et s'en allaient heureux , au bout d'environ une heure il partit de leur bande et trouva un jeune mexicain nommé Bad il était gentil et assez mature du haut de son jeune âge alors le jeune SharkoStreet décida de mettre bad en bras droit dans une entreprise qu'il créaient a deux et il repartit et au bout d'une semaine il trouva un portail Très haut il marquait Minefield et il y avait une boîte au lettre ou il était marqué Candidature donc il posta et attendit

va il être accepter?

PS: Règlement lut et approuvé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...