Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Paysan ; Rammsteiniste

Rammsteiniste
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers modérateurs. Je m'appelle Rammsteiniste (alias Thomas dans la vraie vie), j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis le 12 mars 2011. Je suis inscrit sur Minefield depuis le 29 septembre 2011 donc je connais assez bien le serveur géographiquement.

Je souhaite être paysan sur Minefield car j'ai eu un coup de cœur pour ce serveur et j'aimerais faire évoluer la communauté dans un bon sens. Ce serveur représente pour moi toutes les possibilités de Minecraft, tels que des lingots d'obsidienne et des bancs. Je souhaite pouvoir intervenir sur le serveur en tant que paysan également parce que je ne cache pas que je suis un fan de Boblennon et de dokMixer.

Ma situation de vagabond actuelle ne me permet pas de faire "éclater" mon talent... En effet, sur ma map solo, j'ai créer une ville (Ramm'ville) avec des maisons de style Azuréen. Je maitrise la technique des toits en escaliers et des mezzanines avec brio et je meuble les maisons comme personne. J'aimerais bien vous montrer un screenshot mais malheureusement je ne peux pas pour le moment... Mais je compte bien vous prouver que je ne mens pas quand j'en aurais l'occasion. Mon talent n'est jamais épuisée.

Mon RolePlay (ou RP) :

"Où suis-je donc? Pourquoi cette lumière bleue m'a-t-elle fait perdre connaissance?

-Tu es dans Minecraft, jeune inconscient.

-Qui est-ce? Montrez vous!

-Tu ne peux pas me voir car tu es dans une dimension parallèle à celle de la vraie vie.

-Non je ne vous crois pas! Où suis-je? Arrêtez, ça n'a rien de drôle!!!

-Je ne peux pas arrêter la réalité...

-Comment? Je ne rêves pas???

-Eh non mon jeune Rammsteiniste.

-Comment connaissez vous mon nom? Arrêtez maintenant... J'appelle la police!

-Elle n'existe pas là ou tu es...

-Rah!!! Mais qui êtes vous?

-Je m'appelle Notch. Je t'ai appeler pour faire régner l'ordre architectural sur un serveur devenu trop populaire pour se corriger tout seul.

-Mais... Je n'ai rien d'un architecte!!!

-Ton expérience inconnue se manifesteras quand tu en auras besoin...

-Pardon?

-...

-Euh... Vous êtes encore là?

-..."

Bon. D'après ce qu'il m'a dis, je suis le sauveur architectural d'un serveur... Mais lequel? Je ne me souviens de rien. Si seulement un indice me tombais du ciel!!!

"BONSOIR, JE SUIS BOBLENNON, AHAH!!!!

-Comment? Qui est-ce?

-Comment? Ne me reconnais tu donc pas?

-Euh... Vous avez dit Boblennon?

-C'est bien ça. Je t'ai vu errer dans les rues de ma ville tel un vagabond qui cherche un ami désespérément.

-Ben... En fait monsieur Lennon, Notch m'a parlé et m'a dis de sauver un serveur... Au niveau architectural...

-Il devait surement parler de Minefield!!!

-Minebild?

-Non! Minefield! Depuis la dernière mise à jour, les kikoo ont envahies le serveur et ont construit des b**e en cobble un peu partout...

-Bon... Je veux bien prendre en main l'architecture de ce serveur. Même si cela doit me couter la vie!!!

-Je vois là un moral d'acier! Merci de nous sauver!!! AHAH!!!

-Euh... Bon... Au revoir...

-UN PLAISIR!"

Après cette rencontre un peu... comment dirais-je? Loufoque. Je me décidait à changer le serveur, à partager mon savoir, à faire régner l'ordre et la discipline!

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation chers modérateurs.

Merci d'avance.

Rammsteiniste

J'ai pris conscience des sanctions encourues par les malfaiteurs de Minefield.fr

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille et les indications sur le lieu où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...