Happy Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 RAAAAAAAAAAAAH !!!!! Que je vous explique, ma mère dans un élan de bonté a voulu ranger ma chambre alors que j'étais a l'IUT. Sauf que aujourd'hui, alors que je veut poster la suite du RP avant d'aller bosser, la question "Où sont mes manuscrits?" se pose . . . Ma mère les a tout simplement ... FICHU A LA POUBELLE !!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!! Donc, je ne sait plus trop quoi dire ... Mis a part que étant en partielle la semaine prochaine je ne pourrais pas ré-écrire une suite, se rapprochant plus ou moins du chef-d'oeuvre que j'avais écrit... hum Donc pas de RP cette semaine, ni la semaine prochaine. Il faudra encore attendre 2 semaines, sauf si je retrouve les manuscrits .... Désolé a ceux qui l'attendait... Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 mon pauvre tien sa va te détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 xD mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés