Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-sebocube

sebocube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cher modérateurs, voici ma candidature :

-Je m'appelle Sébastien alias sebotor, dans la vie, j'aime bien jouer au foot, voir mes amis, dessiner, peindre des figurines, faire de l'escrime et bien sur, jouer à Minecraft.

-Si jamais je suis accepté, j'aimerai faire ma petite maison, me faire de bons amis, aider mes amis a faire leurs construction et apporter ma petite contribution a votre immense serveur.

-Voici mon histoire :

C’était une personne qui s’appelait sebotor, c’était un petit fermier sympathique... Mais un jour,

alors que le sol n’était plus fertile, il décida d'aller chercher de nouvelles terres. Il marcha au nord,

toujours plus au nord et arriva dans un petit village d'indien. Il voulut bien s'installer ici mais le sol

n’était pas fertile. Il demanda sa route et les Indien lui répondirent : "va toujours plus au nord vers

ta destinée"... Puis sebotor se remit en route. Des semaines plus tard, il arriva dans un désert, et trouva une grotte, décidant de l'explorer, sebotor s'enfonça dans la pénombre, heureusement que les Indiens lui avait donné des torches. La grotte était très profonde. Sebotor trouva du minerais de fer, il sortit sa pioche et le récolta, étant si content, sebotor se mit a crier de joie, mais il alerta les zombis... N'ayant pas d'épée, sebotor du s'enfuir (ce qui n’était pas dans ses habitudes...). Il rencontra un mineur avec un arsenal en diamant. Sebotor lui demanda de l'aide, le mineur accepta.

Apres avoir tué tous les zombis, le mineur retourna voir sebotor. Mais en fait, il était sorcier et prédit l'avenir de sebotor : "Va au nord, passe par le marais aux creepers, va au delà de la cave aux araignées et tu arrivera dans un port, une fois la bas va voir mon fils qui est marin et monte dans un bateau en direction du continent "Minefield, Maintenant va, vers ta destinée..." Sebotor suiva son conseil et alla au delà du marais aux creepers et de la cave aux araignées. Puis il arriva dans une petite ville intitulée : "CubeTown". Il se mit a chercher le port. Une demi-heure plus tard, il le trouva, et rencontra Marcus, le fils du mineur. Mais n'ayant pas d'argent pour acheter son billet, sebotor dû se trouver un travail. Il devint donc : "exterminateur". Son travail consistait à exterminer

les creepers d'une forêt. Deux semaines plus tard, il réussi a amasser suffisamment d'argent pour partir pour le continent de : "Minefield"... Le voyage en bateau dura trois jours. Une fois arrivé sur terre, sebotor se dirigea ver la ville la plus proche de lui : "New Stendel". Trois semaines plus tard, il bâtit sa maison et se mit a vivre tranquillement. Voici la fin de mon histoire...

PS : mon pseudo minecraft.net c'est : sebotor et désolé pour la partie RP mais elle se divise toute seule.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...