Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature (paysan) de Rori1000

rori1000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Roland, j'ai 14 ans, j'aime la musique rap, rock. J'aime sortir entre potes, jouer à la ps3 et au pc, j'habite en bretagne

Je projette d'atteindre le rang commerçant pour créer ma propre échoppe , chevalier ou noble si possible.

Il était un jour, deux hommes se trouvant sur une île deserte, l'un s'appelait Roland et l'autre Jean. Comme toutes les nuits Roland et Jean dormirent dans leurs habitat. Le lendemain Roland et Jean sortirent de leurs habitat, les deux hommes constatèrent que des pirates avait volés toute leurs ressources, enervé Roland construisit un bateau a l'aide de Jean, les jours se surpassèrent. Au cinquième jour les deux hommes finirent leurs bateau.

-Prenons le peu qu'il nous reste en ressources et une canne a pêche, dit Roland.

Jean suivit les ordres de Roland.

-Que feront nous une fois dans notre bateau ? Interrogea Jean.

-Nous rejoindront un royaume, un ancien ami ma parlé d'un certain royaume nommée Minefield, affirma Roland.

-Je te fait confiance Roland, j'espère que cela n'est pas un mythe .

Roland mit toutes les ressources dans un coffre et le mit dans le bateau.

-Jean ! En route pour Minefield ! Cria Roland

Roland pêcha pour passer le temps et Jean conduisait le bateau.Les jours se surpassèrent.

Après un long voyage le bateau cogna contre de la terre.

Roland et Jean sursautèrent.

-Enfin! Cria les deux naufragés.

Les deux naufragés partirent a la recherche de Minefield.

-Je dessespére ! bafouilla Jean

- Allons Jean demain sera le bon jour je te le promet, répondit Roland.

Les deux hommes plantèrent une tantes et y dormirent la nuit.Le lendemain Jean et Roland sortirent chercher Minefield. Sans résultat.

Jean s'ennerva. Roland desespera et leva les yeux, et vue une pancarte "<-- Minefield"

JEAN ! Vient voir je croit avoir trouvé le chemin menant a minefield !

Jean courra vers Roland et regarda la pancarte, sans tarder les deux naufragés prirent la direction de Minefield. Ce fut un long voyage de une semaine, et le dernier jour il vurent le château de Minefield. Ils se précipitèrent vers le château, quand ils rentrèrent au château ils se se sentèrent en securité. Les années se surpassèrent, Roland et Jean débutèrent paysans. Jean prouva sa bravoure contre les monstres et devint chevalier, Roland prouva sa richesse pour le château et devint noble.

Ils vécurent heureux jusqu'a la fin de leurs vie.

FIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...