Nerofir Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Il y a quelque semaine de sa je vous annonçait que je ne serais pas la pendant 15 jour la raison étant un privation de l'ordi par mes parents cette dernière résultant de mauvaise notes au lycée je réussit malgré tout a garder une activité sur le serveur... Aujourd'hui le problème des notes ce repose, mais dans une proportion bien supérieur a juste quelque mauvaise notes, mon année est remis en jeu ainsi que mon bac et tout ce qui en découle... Deux solution se présente a moi 1: je continu et je laisse passer en espérant que sa ce règle tout seul 2: je fais une pause minefieldienne... Je ne peux prendre le risque de mettre ma vie en l'air je vais donc choisir a contre coeur la 2éme solution...je vais d'abord explicité ce que j'entend par pause: Je me connecterais j’espère une fois par jour(vous voyez c’est pas si grave ) mais brièvement 15/20 minute (lol j’espère que j'arriverais a me maîtrisé et a pas faire plus) et le WE je passerait le soir jusqu'a des heur non défini (mais pas trop tôt quand même un des raison de mes mauvaise notes étant la fatigue) vous ne verrez sa ce trouve pas la différence pour certain xD qui ce connecte encore moins :° mais bon ^^... voila ce que j'aimerais ... mais c'est sans compter sur les parents on verra bien ce qu'ils feront Donc a la fin pour faire simple on se retrouve donc avec un Nero qui doit faire un pause pour raison IRL de travail, mais qui devrait pouvoir passer quand même donc c'est pas si grave bon jeu a tous Nerofir en mode triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Si tu veux je met un chrono à chaque fois que tu te connecte et on fait planter le serveur pour que tu arrêtes de jouer Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 bonne idée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés