Smyli78 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai penser que les admin pourrait organiser des J.O (Jeux Olympique (pour les incultes)). Pourrait y avoir : Spleef, Dé à Coudre, Tir a la flèche, des saut et plein d'autre jeux. Les admin et d'autre joueur trouverons des idées de jeux. A vous de voir. Bon a plus !!!! Smyli78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smyli78 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Perso j'y participerait (dés que j'aurai passer le rang de vagabon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Evite le double post , c'est mal vu . Il existe la fonction "editez" pour cela. Ensuite , il me semble que darkez avait voulu faire ce projet mais jamais realise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je ne suis pas contre l'idée, mais tu as oublié de poster un sondage avec ta suggestion (cf. suggestions-questions-diverses/nouvelles-regles-pour-les-suggestions-t22553.html ) de plus, tu n'est pas ultra clair: Tu voudrais organiser ça ou ? Comment classent-on les catégories ? Tout le monde peut participer ? ect... En gros, je pense que tu as fait ce post un peu trop a l'arache, je te conseille d'éditer et de faire un truc qui rend mieux, car moi, je suis a fond pour l'idée, mais le post ne me donne pas envie. Ps: le "Tir a la flèche" me brule les yeux. Edit: ah, j'ai failli oublier: (je sais, je ne suis pas un as non plus) Ton orthographe ! Je te conseille de pré-écrire sur microsoft word, tu aura déja beaucoup moins de fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés