Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan: gaetan7890

Gaétros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mon nom est Gaétan et mon pseudo in-game est gaetan7890. J’ai 13 ans, je vis en région parisienne et mes passions sont le sport, la musique et les jeux vidéo, en particulier minecraft.

J’ai découvert ce jeu par des amis qui y jouaient, j’ai vraiment eu un coup de cœur et je l’ai acheté. Je trouve ce jeu révolutionnaire et même si les graphismes pourraient en rebuter plus d’un, je pense qu’il est superbement bien fait. :)

Après m’être perfectionné en mode solo, j’ai décidé de tenter l’aventure en mode multi joueur sur des petits serveurs puis j’ai vu les vidéos de Fanta et Bob et remarqué qu’elles se passaient sur le plus grand serveur français : minefield. Des amis qui étaient sur minefield m’ont confirmé que c’était un bon serveur et j’ai pu voir que c’était vrai : New Stendel est magnifique et le monde est superbe dans les réalisations qui ont été faites.

J’ai pu « vagabonder » pendant quelques jours à travers ce monde aujourd’hui je fais ma candidature.

Mes projets

Si je suis accepté :

-je m’installerai et construirai ma maison ;

-je rencontrerai de nouvelles personnes avec qui je pourrai concevoir de nouveaux projets, comme par exemple de nouvelles villes avec des styles particuliers, de grandes constructions comme des châteaux ou autres, des constructions réelles (Tour Eiffel, Statue de la Liberté, Taj Mahal , etc…), d’autres transports : nouvelles routes, nouvelles lignes de métro, etc…

Mon RP

L’an 2783- Planète Terre

Mon nom est Gaétan, mon matricule est le 7890. Je suis soldat dans l’armée terrienne. La guerre entre les Humains et la Coalition des Colons de Mars a éclaté il y a 50 ans. Ma mission est de voler la machine à remonter le temps des martiens.

Un beau jour, mon vaisseau part pour Mars et moi et mon équipe arrivons discrètement sur la Planète Rouge. Nous nous déguisons pour passer inaperçu et entrons le poste d’opération. Notre mission est très difficile et dépend de la survie des Humains. Par miracle, nous parvenons sans s’être fait prendre dans les sous-sols, là où, d’après nos plans, se cache la machine.

Nous assommons quelques gardes et passons de l’autre côté d’une porte blindée et … :o Nous restons sans voix devant l’atroce découverte : Des centaines de cylindre rangés sur les murs n RPcomportant des monstres, zombies, araignées, squelettes et autres. Tous sont reliés à la machine que nous convoitons. Nous comprenons alors en découvrant les fichiers cachés de l’ordinateur présent dans la salle. Les martiens envoient des monstres dans le passé pour affaiblir l’espèce humaine.

Nous insérons un virus dans l’ordinateur pour récupérer les données de la machine et pour la détruire ensuite. Nous poussons un ouf de soulagement quand l’opération se termine. Mais soudain une alarme retentit des pas se rapprochent. Il nous faut un endroit où se cacher, nous n’en trouvons pas et entrons alors dans la machine à remonter le temps. Le matricule 7895 s’appuie contre la paroi mais il y avait un bouton rouge derrière. Et après, c’est le trou noir.

Je ne sais pas au bout de combien de temps je me suis réveillé, mais mes amis n’étaient plus là et je me trouvais dans un endroit inconnu. Je me lève et m’avance un peu avec la tête qui tourne comme si j’avais fait un tour de montagnes russes. J’aperçois une maison d’un style assez vieux et je vais à la rencontre d’une personne à la tête de mexicain. Je lui demande où on est et il me répond : Ba on é a niou stainedelle ! :shock: Je lui demande de répéter en articulant et il me répond quelque chose du genre : Bienvenue à New Stendel !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...